Mtt Winamax

Bonjour à tous , mon combat peut vous paraître ridicule mais je suis pour un retour des MTT fullring sur Winamax (mais le vrai Fullring à 9 ou 10 joueurs) je ne comprends pas cette décisions de mettre des mtt à 8 joueurs par table , je vous demande alors comment pourrions nous les convaincre des réintroduire des MTT à 9/10 joueurs par tables

Les autres réseaux du .fr proposent du 9 max.
Winamax a pris la décision de remplacer le 9 max par du 8max pour rendre le jeu plus intéressant. Ils feront pas machine arrière .
Si t’es pas content libre à toi de jouer ailleurs

Winamax est la plus grosse room du .fr et j’aimerais jouer sur la plus grosse room du .fr

Les MTT à 8 joueurs sont appréciés par à peu près tout le monde (à vrai dire c’est la première fois que j’entends quelqu’un se plaindre)

Et tu n’arriveras pas à les réintroduire puisque tout le monde ets en faveur des MTT 8max

Pourquoi vouloir jouer seulement des 9max/10max et pourquoi ça t’irrite tellement que ce soit en 8max,c’est juste une personne en moins ?

En terme de full ring,pokerstars est presque au même niveau que Wina

Moi je veux bien signer une pétition si on est 10max la première main et 3max le reste du tournoi. Ou pour du 10ax avec 5bb de tapis de départ j’aurais un putaing d’edge haha

du 10max? pour open AJs-AQo+ utg 99+, ahah
wina devrait mettre plus de 4max oui

Moi les 8 max en MTT me dérange pas, par contre le CG en 5 max je trouve ca degeu :pinch: