MTT wina Event , Thin value River?

Salut

voici une main jouée hier soir lors de wina event 3 , on est au debut de tournoi , au 3e niveau .

un doute m a pris arrivé a la River value si oui quel serait votre sizing ou non ?? merci

j ai bet river mais j attends vos coms et arguments

:laugh: “thin value”. :laugh: C’est le titre de topic le plus RO que j’ai vu depuis longtemps.

Le sizing optimal dépend de la dynamique, ton image, le profil de vilain, mais en général j’aime beaucoup faire 9400. T’as des FD ratés dans ton range, c’est un excellent spot pour avoir un range d’overbet polarisé.

Hum. Le mec a tout le temps Ax ici. OverBet pour value en MTT quand le mec a une range maxi capée j’suis pas certain que cela soit top.
J’préfère faire 3/4 river dans cette situation.

Ouais mais c’est une pure question de level, il peut se dire qu’on devrait pas faire ça for value vu qu’il est cappé et qu’on doit bluffer, blabla etc… (et d’ailleurs je déteste pas non plus l’idée de le faire en bluff aussi, même si je le ferais pas dans la même dynamique obv). Après bien sur c’est pas vraiment standard, dépend en bonne partie du contexte et c’est bien sur beaucoup plus sexy avec une image agro et/ou contre une CS. Mais sur ces tournois la proportion de CS est quand même assez élevée.

[quote=“scorsese42, post:710896”]:laugh: “thin value”. :laugh: C’est le titre de topic le plus RO que j’ai vu depuis longtemps.

Le sizing optimal dépend de la dynamique, ton image, le profil de vilain, mais en général j’aime beaucoup faire 9400. T’as des FD ratés dans ton range, c’est un excellent spot pour avoir un range d’overbet polarisé.[/quote]

toujours autant de tact :wink: , pour rappel dans l enoncé je suis en debut de tournoi , 3e niveau donc l image et le, profil de vilain ne sont pas encore vraiment presente :whistle: , donc on s en fout un peu , mis a part ca ton idée d over bet , why not , mais par quoi vais je etre payé ici en debut de mtt ???

j au hesité entre 1/3 et 3/4 et oui j ai sauté la case 1/2 pot , mais l arrivé du K m a un peu gené quand meme, alors qu en fait ca change pas grand chose a vrai dire sauf pour QK ,
j ai crains je dois l avouer un c/r , pourquoi je ne sais pas ??

peux t il check river avec AA AQ KQ , pour justement c/r sur un FD miss de ma part , en meme temps seule facon de value river ici , un 3e barrel je fold Ax

et le feriez vous ?? a sa place avec AA ??QQ? AQ ? en debut de tournoi , utg+1 , le c/r n est pas vraiment une grosse erreur si il a AA , il sait que j ai Qx FD voir QK

Sans infos/read sur le joueur, imo c’est un spot easy de value river.
vilain bet 1/2 pot F dans 4 joueurs. C/C Turn pour C/R River avec AA/AQ/KQ serait vraiment la pire des facons de jouer ses nuts
Hero vas souvent check back river une majorité de SD correcte (Ax type)
Hero peut bet quelques draws ratés mais va souvent en abandonner une grosse partie.
Quand hero va bet R, avec quoi vilain peut s’attendre à être call sur son check/raise ?
Qx peut trouver un hero fold, reste des sets contre lesquels vilain aurait pris un énorme pot en barel standard.

Donc je m’attend pas du tout a être raise ici et je value cher river (2/3+).Après, cela reste un sick bet/fold
vilain va jamais transformer en bluff Qx,AK,AJ ici

Perso, même si on peut perdre vilain , je préfère raise flop pour faire grossir le pot le plus tôt possible. On rep pas grand chose AQ/55, beaucoup de draws, des Ax overplay …
Et aprés, on value comme un P… :slight_smile:

Peut-on réellement espérer ce faire call par un as si on value river ? Si vilain est compétant il aura vite compris que son A n’est qu’un bluff catcher sur un miss flushdraw.
Son check/call turn ne fait vraiment pas penser à une Q, encore moins quand il check a nouveau river… sinon c’est relativement étonnant comme line, presque la main la plus crédible sur une telle line est un KK qu’il n’arriverait pas à fold à cause de la présence du flushdraw.

Mais c’est trop weak de check ici je pense que je bet 1/3 pot pour garder sa range de call la plus large possible et lui donner envie d’Hero call un A. Mais je suis bien embêté face à un check raise même si le fold semblerai easy j’ai toujours du mal à le trouver !

je bet 1 TIERS pot