re,
je suis arrivé depuis peu à table. Mafiadu42 est en mode 60/40 très très aggro. vilain au BU a l’air passif mais l’échantillon est trop faible pour se faire une vraie idée. Que faites-vous au flop avec cette dynamique? J’ai l’impression qu’on a pas vraiment d’autres options ici, Mafia a au mieux pour nous un combo draw qu’il va gambool et au pire A3s/Q3s; 33.
xback flop à part si BTN et BB huge whale
as played snap fold, s’il a un de ses 0.01% de bluffs gg à lui. le sizing de vilain rep super strong
Son sizing à l’air strong, il est très polarisé. Sa dépend du timing également, çà représente pas mal un tirage couleur chez lui ou double paire. Pourquoi mettre aussi cher avec un brelan. Pour moi il a A3s, Q3s ou tirage flush. Rarement de bluff dans sa range même si le spot et son stack lui permette de mettre la pression.
Good fold pour moi
Je suis d’accord 22lluuxx sur le fait que son sizing polorise sa main, mais il est tellement gros que je peine a croire qu’il a 33 ici vu les stacks sizes et qu’il aura tellement peut de mal a tout mettre, ca sent bien le combo draw qui veut vite se commit sur tout le monde, ou Q3 maybe. C’est un spot assez embettant, le mec derriere toi n’a rien de fou mais par rapport a mafia tes soit loin devant, devant un flush draw random, en flip contre un combo draw, ou crush par DP. Fold et garder ton équité dans le tournoi n’est jamais une erreur imo, ou shove si tu le sens light. Ballzy :laugh:
Salut,
J’ai du mal à CB de ce genre de spot on a jamais 3 street de value, certes on ne value pas VS les draws mais avec la taille du pot actuel faut CB très cher pour ne pas leur donner de odds ce qui devient très dangereux VS 3 joueurs avec top paire bon kikeur…
Donc je check très souvent, sinon bon fold next hand il bluff très peu dans ce genre de spot je pense…