Bonjour à tous,
Es que c’est interdit/possible/obligatoire de push ici ?
Qu’en pensez vous ?
Bonjour à tous,
Es que c’est interdit/possible/obligatoire de push ici ?
Qu’en pensez vous ?
on en est où dans le tournoi ?
si c’est l’exact bulle peut être que j’open fold.
sinon ça me semble être un push
Nous sommes ici en table finale (comme l’indique le titre du post :D)
Merci pour ta réponse
C’est aussi un push pour moi… même si quand on est payé on est très rarement devant…
[quote=“aktu, post:801054”]Nous sommes ici en table finale (comme l’indique le titre du post :D)
Merci pour ta réponse[/quote]
ahah je suis un abruti.
okay alors snap push :
ton stack size + ton siège est pas très bien dans cette tf dans le sens où si le chipleader est compétent il va minraise pleins de spots et t’auras pas tant d’opportunité d’open shove et voler les blindes que ça. Donc rate pas celui-là.
Sinon ta stratégie globale à la tf va être la suivante :
ne rater aucun spot d’open push quitte à gamble légèrement quand le chipleader va passer et tu seras first in
resteal mergé vs le chipleader qui va probablement ouvrir tout et n’importe quoi : il va pas mal raise/fold des J7o etc du coup. c’est bon pour toi, ça va te permettre de récupérer 5-6bb sur un seul spot !
et s’il commence à raise call K7s etc c’est bon pour toi aussi quand tu shove KQ, KJ, A4 etc
je shove probablement 22+, Ax, K9s+, KJ+, QJs vs lui
attention aux spots utg : c’est le seul où tu seras first-in (obv) et où tu pourrais te permettre d’open shove plus light que les autres spots utg habituels (si le chipleader avait été à ta gauche par exemple). le souci c’est que le chipleader sera en BB et lui peut “lol call” tes push à moins de 10bb.
Moins de 10bb au HJ: C’est un Push