J’aimerai avoir l’avis de la communauté sur cette main jouée lors de la table finale de l’Aquarium de Winamax.
A froid, je pense que je dois fold aux vus des stacks des autres vilains et des palliés, mais c’est peut-être result-oriented. Qu’en pensez vous ?
c’est pas un repush si obv imo :)[/quote]
oh que si.
pour jouer une main il fautpas avoir plus de 50% d’équité forcément.
Toute décision est prise en fonction de la cote du pot : ici faut payer 3.3 millions pour gagner presque 5 millions.
il nous faut 40.6% d’équité.
et tu viens de montrer qu’on avait quasiment +13% de surplus d’équité par rapport au point break even. 13% en plus c’est juste phénoménal, personne peut se permettre de laisser passer un avantage d’équité aussi important
oh que si.
Toute décision est prise en fonction de la cote du pot : ici faut payer 3.3 millions pour gagner presque 5 millions.
et tu viens de montrer qu’on avait quasiment +13% de surplus d’équité par rapport au point break even. 13% en plus c’est juste phénoménal, personne peut se permettre de laisser passer un avantage d’équité aussi important[/quote]
Enfin tu ne parles du fait qu’il reste des types a parler derrière et que des types sont a 2/3bb (icm)
Du coup je dis pas que je fold mais c pas si obv pour ma part.
oh que si.
et tu viens de montrer qu’on avait quasiment +13% de surplus d’équité par rapport au point break even. 13% en plus c’est juste phénoménal, personne peut se permettre de laisser passer un avantage d’équité aussi important[/quote]
Oui merci pour le detail des calculs
Par contre je parlais que c’etait pas si évident compte tenu de l’ICM et pas de notre equité vs cote du pot…