MTT - TF Aquarium

Bonjour à tous,

J’aimerai avoir l’avis de la communauté sur cette main jouée lors de la table finale de l’Aquarium de Winamax.
A froid, je pense que je dois fold aux vus des stacks des autres vilains et des palliés, mais c’est peut-être result-oriented. Qu’en pensez vous ?

A9s est un push
vilain push avec 5.5 blindes alors que la grosse blinde arrive
il va push au moins top 20% dans ce spot

AJo est un monstre
surtout que t’as 15bb dans une structure rapide où t’as aucune value à attendre un “meilleur spot”. il faut prendre ce spot imo

push std , ya rien d’autre à faire ici

En effet, difficile de laisser passer AJo ici, toujours frustrant de perdre un 70/30.

Merci pour ta réponse :wink:

Effectivement content de prendre ce spot 10BB deep… faut essayer de faire la différence niveau stack pour pouvoir viser top 3!

46.56% 43.19% 3.37% 22+, A2s+, KTs+, QTs+, JTs, T9s, 98s, 87s, A8o+, KJo+, QJo

53.44% 50.07% 3.37% AsJh

c’est pas un repush si obv imo :slight_smile:

Yep, je push assez facilement aussi ici.

moi je dirais plutôt que ta juste pas eu de chance c’est tout

[quote=“Lipo, post:801231”]46.56% 43.19% 3.37% 22+, A2s+, KTs+, QTs+, JTs, T9s, 98s, 87s, A8o+, KJo+, QJo

53.44% 50.07% 3.37% AsJh

c’est pas un repush si obv imo :)[/quote]
oh que si.
pour jouer une main il fautpas avoir plus de 50% d’équité forcément.
Toute décision est prise en fonction de la cote du pot : ici faut payer 3.3 millions pour gagner presque 5 millions.
il nous faut 40.6% d’équité.

et tu viens de montrer qu’on avait quasiment +13% de surplus d’équité par rapport au point break even. 13% en plus c’est juste phénoménal, personne peut se permettre de laisser passer un avantage d’équité aussi important

[quote=“Benjamin_Shal, post:801399”][quote=“Lipo, post:801231”]46.56% 43.19% 3.37% 22+, A2s+, KTs+, QTs+, JTs, T9s, 98s, 87s, A8o+, KJo+, QJo

53.44% 50.07% 3.37% AsJh

oh que si.
Toute décision est prise en fonction de la cote du pot : ici faut payer 3.3 millions pour gagner presque 5 millions.

et tu viens de montrer qu’on avait quasiment +13% de surplus d’équité par rapport au point break even. 13% en plus c’est juste phénoménal, personne peut se permettre de laisser passer un avantage d’équité aussi important[/quote]

Enfin tu ne parles du fait qu’il reste des types a parler derrière et que des types sont a 2/3bb (icm)
Du coup je dis pas que je fold mais c pas si obv pour ma part.

Si on pondère avec les fois ou des nuts vont se réveiller derrière, je pense que AJo est un easy broke, par contre A9s je call que SB et BB

Ca donne quoi avec les vrais stack ?

Call avec le top 8% 77+ ATo+

[quote=“Benjamin_Shal, post:801399”][quote=“Lipo, post:801231”]46.56% 43.19% 3.37% 22+, A2s+, KTs+, QTs+, JTs, T9s, 98s, 87s, A8o+, KJo+, QJo

53.44% 50.07% 3.37% AsJh

oh que si.

et tu viens de montrer qu’on avait quasiment +13% de surplus d’équité par rapport au point break even. 13% en plus c’est juste phénoménal, personne peut se permettre de laisser passer un avantage d’équité aussi important[/quote]

Oui merci pour le detail des calculs :slight_smile:

Par contre je parlais que c’etait pas si évident compte tenu de l’ICM et pas de notre equité vs cote du pot…