MTT Strategie generale besoin d 'aide

Bonjour,
J’aurais aimé savoir quel est votre strategie en mtt ( si possible a chaque stade du tournoi) et d autre part si vous avez des techniques particulieres pour monter des jetons.
Car j’ai l impression de passer a coté de quelque chose mais je ne sais pas exactement quoi et jaurais aimé comparé avec ce que je fais surtout apres etre dans l argent ou je perd souvent mon élan de départ et fini par sauter asfixié par la structure.
D autre part bien que tout les styles se defendent, un style serré nest pas moins enclin a monter des jetons car trop dependant des cartes bones cartes.
Ma question est peut etre maladroite mais là je suis un peu dans le brouillard
merci d avance.

Intéressé aussi !

Pour ma part quand je lis Kill Elky je me sens chaud alors je joue lag en position pas mal de mains en début de MTT pour monter mon stack : résultat ça marche pas souvent, trop de monde dans les pots, mauvais spots au final mon tapis fond au lieu de se consolider.

A l’inverse quand je matte les vidéos de Sharp, je joue tag solide et finalement mon tapis reste costaud mais si j’ai pas de premium dans les premiers niveaux pour doubler j’arrive vite en push or fold et c’est partie pour la lotterie.

Alors pour être gagnant en MTT, faut vraiment faire du volume et multiplier les pushs inexploitables ou y’a un moyen de monter des jetons dans des donkaments ?

Merci zebre voila mon gros dileme bien mieux présenté.