Bonjour à tous, je me remet peu à peu au poker et j’ai joué le digestif de cet après midi, qui est un tournoi SH avec des niveaux de 10 puis 12 minutes en fin de tournoi.
81 place payées
Sur ce tournoi, c’est la main sur laquelle je sors qui m’amene à me poser des questions.
A ce moment j’ai 155 000 jetons sur des blinds 5k 10k et 9k d’ante au milieu soit 24k au total.
J’ai A5s en petite blind, aucune action avant… il me reste 15 blinds donc.
Que feriez vous à ma place ?
Sa serait bien de savoir le stack de la BB,combien left? mais je dirai que en BvB C 100% du temps un shove.
[quote=« prodigy51, post:814213 »]Bonjour à tous, je me remet peu à peu au poker et j’ai joué le digestif de cet après midi, qui est un tournoi SH avec des niveaux de 10 puis 12 minutes en fin de tournoi.
81 place payées
Sur ce tournoi, c’est la main sur laquelle je sors qui m’amene à me poser des questions.
A ce moment j’ai 155 000 jetons sur des blinds 5k 10k et 9k d’ante au milieu soit 24k au total.
J’ai A5s en petite blind, aucune action avant… il me reste 15 blinds donc.
Que feriez vous à ma place ?[/quote]
Bonjour prodigy51,
Pour améliorer la visibilité de la main, je t’invite à utilise notre replayer.
Il est très simple d’utilisation et tu trouveras plein de tutos.
Pour ta main en question, c’est un push(tapis) relativement standard. Quelque soit le profil de ton adversare, ton push sera mathématiquement EV+ (gagnant sur le long terme)