vilain1 27/13 wstd38 115hand
vilain3 71/12 wstd40 17hand
vilain9 30/10 wstd33 35hand
merci!
vilain1 27/13 wstd38 115hand
vilain3 71/12 wstd40 17hand
vilain9 30/10 wstd33 35hand
merci!
On a 20 BB? Est ce qu’on pas shove préflop pour les 500+ du mitar? Je veux dire j’ai pas envie de raise a 500 pré mais ça me fait mal de compléter avec cette main.
Sinon asplayed ça ressemble clairement à un fold. Limp call préflop + call cb + raise second barrel…
Salut Alanbic,
Le Squeeze a son charme mais je pense que je préfère call puisque la cote est excellente.
J’aime bien le check raise allin au flop ici
As played je fold jamais au turn, surtout pour me retrouver a 10bb…
SLT ALANBIC . MOI JE PENSE QUE LE CHECK RAISE ALL IN EST UN BON MOOVE VU TON STACK SUR UN DEEP C EST DIFFERENT
PF
call > squeeze
Le squeeze m’a l’air legerement EV- car SPR est faible et notre main dominée par les Ax.
FLOP
lead ou xraise en fonction de profils (AF)
TURN
All in
Il faut qu’on gagne ~ 24% de temps.
Vu les stats de villain on doit avoir la gagne 75 % de temps.
55/JT ça fait 19 combo et en face on a 59/d5/d9/k9/k5/kx.
[quote=“KUBA, post:792826”]PF
Le squeeze m’a l’air legerement EV- car SPR est faible et notre main dominée par les Ax.
[/quote]
Que veut dire SPR?
Et sinon, je push PF imo. Notre main est dominé par Ax certe, mais, pour cela il doit call notre all in…
Cela dit, il y a une bonne côte pour limp.
Ouais, perso j’ai un push facile PF pour prendre le pot et augmenter mon stack de 15-20% sur ce coup. Je me trompe peut-être cela dit… :dry:
hello, je sais que certains aiment bien overlimp ce pot, perso je prefere iso quand même et As played je fold pas top two avec 10bb derrière ça n’à pas d’intérêt
Push preflop
tapis
bien qu’il joue JT 100% comme ça, il doit se value cut aussi avec Q9, Q5s, K9, K5s etc
Je préfère shove preflop.
Shove PF si y a des antes, mais là sans ante je pense que limp est très bien. Barrel turn moins cher, aucune raison de faire aussi gros vu la gueule des stacks et des ranges. Je fold jamais, il a 70 de VPIP pour autant qu’on sache donc ça met pas mal de 2 paires potentielles qu’on bat dans son range.