MTT: session du soir 13/07

[quote=“flav44, post:924668”]Bienvenue sur PS. En terme de volume tu risques d’être déçu par rapport à Wina car moins de tournois par heure mais de plus belles structures et des prizepools sympas.
En moyenne ça dure un peu plus.

A 1 et 3 euros tu as des monster stack. Tu débutes avec 600bb. Tu peux te faire plaisir.[/quote]

600 bb, ça sert à quoi ??

Faut ensuite une structure rapide pour compenser ça… (à moins de vouloir jouer 15 heures…)

600bb c bcp trop, c de la poudre aux yeux…

oui ça augmente un peu plus vite après et la structure devient normale ensuite mais ça permet d’aller voir pas mal de flop avec des mains à potentiel et prendre des jetons précieux ensuite.

Tu ne joues pas 15h mais 6 pour une TF. Tu aimes les structures plus rapides alors reste sur wina car PS tu vas t’ennuyer. Tu as plus de niveau de blinds et en moyenne j’ai constaté 30% de temps en plus sur un tournoi équivalent en BI et en players.

Je pense qu’il faut juste prendre le meilleur de chaque room et puis voila… :whistle:
Par contre les autres sites je peux vraiment pas …

la win?

Bon finalement réussi à le terminer ce fishou…j’ai bien cru que j’allais perdre avec pas mal de spot d’enculé ^^

2ème win du kami en moins de 15 jours c’est propre :stuck_out_tongue: même si le prize pool n’est pas top c’est toujours ca de pris et sans deal sil vous plait ! :laugh:

Voila après un peu moins de 6 mois depuis le début de mon challenge, où j’en suis …

1er point important: Jamais broke, malgré un parcours en dent de scie, mais grâce à une bonne gestion de BR j’ai pu me maintenir la tête hors de l’eau durant un downswing d’environ 400 jeux.

2ème point: J’ai du revoir à la baisse mon volume de jeu, en effet, mes sessions ne peuvent démarrer qu’à 20h30 (le temps de mettre ma fille au lit), soit environ 7-8 tournois intéressant (je ne joue plus les “holdem” qui ont une structure trop dégueulasse) et à raison de 2 à 3 sessions par semaine, le compte n’y est pas pour atteindre les 3000 mtt/an. Puisque 7 tournois x 3 sessions = 21 x 52 semaines = 1092mtt/an.

3ème point: Le bénéfice: A l’heure actuelle, j’ai 1729 euros de gain net. Ca pourrait être mieux mais je suis plutôt satisfait, c’est pas rien en Low B-I (5e et moins) de crush des fields énorme même avec un gros edge.

Voila en image ce que ca donne, ca sera plus parlant …

Voila, si j’avais des choses à améliorer, c’est évidemment le volume. J’ai pas encore la solution mais faudrait au moins que je fasse le double de ce que j’arrive à jouer actuellement. Dernièrement je me suis lancé également sur Pokerstars afin d’avoir plus de tournois interessant sur mes heures de play. Voili voilou GL à vous sur les tables … B)

Trés bon resultat !

Bonne continuation

VGG pour tes résultats vraiment très solides !!! Il me semble t’avoir croisé 1 ou 2 fois aux tables récemment :slight_smile:

Sinon , je peux savoir quel est ton set classique puisque je joue dans les mêmes limites , ca m’intéresserait de pouvoir comparer :wink:

Continue comme ca :wink:

salut à toi, set classique: début session 20h30, je lance:

  • le cocktail
  • le Small Ball
  • L’aquarium
  • Le Kamikaze
  • Le popcorn
  • Le cinq majeur
  • Kill the fish 1euros.

Je n’en lance pas plus car sinon ca fait finir tard , et les turbos ya aucune utilité à les jouer …

Allez ce soir on est al papa B)

  • 2 ou 3 mtt sur PS


mes deux derniers

OUT du totem salement 21eme…pour top 10 pot. Dommage 1400euros à la win ca aurait fait plaiz

OMG je retombe par hasard sur mon ancien blog, quel chemin parcouru, ca donne envie de relancer la page…Depuis la MAJ du site je ne viens plus, surtout avec l’apparition de TWITCH …Y-a t-il des groupes de travail sur PA en MTT 10 à 100 euros ?

1 « J'aime »