MTT: session du soir 13/07

Petite pause de quelques jours et on va repartir sur du 5 balles et moins et certainement quelques petit field de 10 balles ou alors belle structure comme le Deep run.

Ppetite question, comment faites vous pour modifiez l’intitulé de votre PA BOOK histoire d’actualiser par exemple pour mettre le montant de BR ou comme toi alanbic en ce moment “EN VACANCES”… merci d’avance

Salut, il faut que tu edit ton premier post de ton Pa Book et à ce moment la tu peux modifier le titre :wink:

COOL merci :wink:

Salut, j’ai lu quelques post de ton blog et je vois que tu grinds les MTT de Wina. Tu aurais des conseils a donner pour les début de tournois ? Surtout sur les gros fields ou il y a beaucoup de cs.

Y’a pas de secret, jeu EV+/ volume / BRMsafe= Pognon :slight_smile:

Le grind est calme en ce moment du à la vie de famille le taf boulot à la cazba mais surtout l’euro :laugh: … fin bref ce soir petite session 7 mtt lancés et boom la winnn qui revient, c’est sick le poks… dès fois je vais enchainer le volume comme un porc et rien pendant 500 jeux et en une soirée et seulement 7 tournois jvais chercher la win. :stuck_out_tongue:
Certe petit field il s’agissait du KAMIKAZE, mais ca se prend quand meme, ma BR est maintenant à 1200 boules.
Voili voilou on remet ca demain soir normalement…

.

Nice !

Au passage Alanbic ne joue plus ?

Chaud pour le back to back !!

Allez balecouilll faut aller chercher mtn :slight_smile:

Comment finir bubble boy avant la TF…

arff dommage !
Le back to back sera pour une prochaine


Go pour la win !

Deal à 3 left 185E chacun 17e à la win on va aller chercher ca…

out 3eme on aura fait le taf qd même :wink:

Toujours dans mon 2e tournoi, 49 left 211euros à la win 22bb

Toujours dans mon 2e tournoi, 49 left 211euros à la win 22bb

BONNE CHANCE :wink:

Out spot de resteal clasique de l’opener CO (73% de steal au CO) je suis en SB avec 18BB je shov mes 8 snap par ses Q.
C’est pas plus mal il est déja tard :stuck_out_tongue: