Hello les gars,
Des motivés aujourd’hui? Perso on va jouer en fin d’après midi (à partir du ring) avec quelques petits fields histoire de ship quelques choses pour la confiance pour demain dimanche :whistle:
Hello les gars,
Des motivés aujourd’hui? Perso on va jouer en fin d’après midi (à partir du ring) avec quelques petits fields histoire de ship quelques choses pour la confiance pour demain dimanche :whistle:
jpense pas dsl 
Deja out du big 6. standard ou gamble???
OR vpip 37 pfr 27
in dans le storm 2 euros
Chaleur = Piscine + casanis + barbec + casanis + piscine + sieste + casanis + casanis
Donc pas de place pour le poker dans cet emploi du temps surchargé.
Ce soir peut etre pour 1 ou 2 MTT PLO si je suis encore lucide 
GL a ceux qui restent au frais pour grind 
Ciao
casanis c’est la contrefaçon du ricard ça? :laugh: :laugh:
gamble de shove 34bb avec les j contre un raise utg (meme si il a lair dopen pas mal
call ou 3bet fold imo vs ce profil
trop crevé jpeux pas mechauffer :)))
demain on sera laaaaaaaaaa papa
d’ailleurs booba en ce moment tu en fais tous les jours non des mtt? comment tu fais pour gérer la fatigue
bon voilà pour moi aujourd’hui, j’ai pas encore commencé que je suis déjà chaud pour demain soir^^
[quote]
d’ailleurs booba en ce moment tu en fais tous les jours non des mtt? comment tu fais pour gérer la fatigue [/quote]
Yep je la gère pas vraiment, je suis complètement mort lol. (En + c’est les vacances scolaires et depuis fin juin j’suis avec ma fille, j’me couche vers 2-3h du mat et debout 8h/9h^^)
Mais attention les gars, j’annonce une grosse semaine à partir de lundi prochain, ma fille part en vacances avec ma femme, j’ai la maison pour dix jours à moi tout seul!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
On va retrouver des sensations là!
27/35 left sur le storm 2 euros objectif demi…
la meme a partir de jeudi me retrouve sans mes femmes donc on va grind a mort aussi
oui la je me met sérieusement au mtt tout en continuant a grind hu cg aussi et donc je compte grind les mtt dimanche, mardi et jeudi soir car tus les matins c’est 6h15 du mat
11/29 livraisons sur livraisons…
On est en demi 13/ 18 objectif tf…
tu deviens fou Booba ? :laugh:
Casanis c’est l’alliance magique entre Marseille et la Corse.
Simplement le meilleur pastis à déguster sur le port de Bonifacio en matant les belles touristes bien bronzées (j’arrête je me fais trop de mal, c’est fini tout ça pour cette année
)
:laugh:
GL! 
24ème main du kill the fish on a déjà sorti cinq lascars :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
C’est la pause, 43k pour un average a 16k, 7 mecs de bust^^
c’est bon pour la confiance !! et pour la prime !
9 BBs 14/17 left ça va être chaud! :whistle:
Un petit huitième^^
:laugh: :laugh: