Meilleures structures sur pokerstars, mais Winamax est aussi une bonne room, plein de tournois et probablement le niveau le plus faible qu’on puisse trouver (en low-midstakes en tout cas)…
Je joue quasiment uniquement sur PokerStars. +1 avec scorsese pour les structures.
Et il y a pas mal de tournois sympas !
J’ai joué sur Winamax aussi mais je ne sais pas pourquoi, je n’arrive pas à m’adapter à cette room et j’ai trop de mal à être ITM (alors de là à claquer une perf )…
Mais comme le disais scorsese, le niveau est plus faible (tu vas voir des trucs hallucinants… et tu risques aussi de prendre des bads beats plus couramment) et il y a de nombreux tournois avec en général des prizepools garantis plutôt sympathiques.
[quote=“Tio_Fignot, post:431578”]Je joue quasiment uniquement sur PokerStars. +1 avec scorsese pour les structures.
J’ai joué sur Winamax aussi mais je ne sais pas pourquoi, je n’arrive pas à m’adapter à cette room et j’ai trop de mal à être ITM (alors de là à claquer une perf )…
Mais comme le disais scorsese, le niveau est plus faible (tu vas voir des trucs hallucinants… et tu risques aussi de prendre bads beats plus couramment) et il y a de nombreux tournois avec en général des prizepools garantis plutôt sympathiques.[/quote]
pareil je comprend pas j en win quelque un mes je comprend pas niveau plus faible mes ces plus compliquer mauvaise approche je pense donc je te conseil poker stars et pour debuter je te conseil everest petit feald donc plus de perf posible pour prendre confiance
[quote=“51king51, post:431581”][quote=“Tio_Fignot, post:431578”]Je joue quasiment uniquement sur PokerStars. +1 avec scorsese pour les structures.
Mais comme le disais scorsese, le niveau est plus faible (tu vas voir des trucs hallucinants… et tu risques aussi de prendre bads beats plus couramment) et il y a de nombreux tournois avec en général des prizepools garantis plutôt sympathiques.[/quote]
pareil je comprend pas j en win quelque un mes je comprend pas niveau plus faible mes ces plus compliquer mauvaise approche je pense donc je te conseil poker stars et pour debuter je te conseil everest petit feald donc plus de perf posible pour prendre confiance[/quote]
Même si le niveau est faible sur EVP, je te déconseille cette room pour les MTT (très peu de tournois intéressants).
Personnellement, je ne fais quasi que du CG sur cette room.Pour les tournois, je compte m’installer chez Winamax prochainement.
Pokerstars est très bien aussi(mais j’y run bad )
comme tout le monde, PS + wina. Un mix des deux est cool a faire. Ils sont assez complementaires en fait. Exemple: 6max club de PS qui commence en mm temps que le digestif de winamax…
Etc.
Les autres rooms ont une offre qui fait totalement pitié comparé a ces deux là!