MTT rien à faire

Bonjour à tous je viens vous faire part d’une expérience qui me fait rire car j’ai jouer avec des point pour payer mon inscription donc je ne perd rien.
J’ai donc participé au MTT 5euro de 21h sur unibet( départ 2500jetons level15min) vous pouvez voir l’heure je ne suis deja plus en course à vrai dire j’ai jamais été en course. J’ai joué 1h j’ai joué je crois 5 mains la première 77 qui tombe sur JJ qui 3 bet pas préflop du coup je fais un CB qui ne passe pas et le mec ne mise pas non plus car il y a une dame au flop je perd environ 200 que je reprend avec AD ou je fais foldé 4 limpers préflop et le seul qui paye couche sur CB. Ensuite 88 sur un flop 456 de pique et j’ai pas de pique je mise c’est relancé puis surelancé je couche mon overpaire. Je suis a ce moment a 2000 en jetons j’ai enfin une vrai main JJ, 2 limpers en blind 50-100 j’envoi 500 je suis payé une fois flop Q95 rainbow j’ai la position je décide de ne pas faire de CB ici pour voir ce que mon adversaire fait il mise 300 turn et 500 river que je paye et il retourne brelan de 9 je suis a ce moment la a 700 de jetons en fait je me dit que j’ai mal joué car si je fais mon CB au flop soi je suis relancé et sachant qu’il y a la dame j’ai un fold facile soit il call juste et je sais qu’il a quelque chose mais je pense que callé deux fois ai mauvais. Bien que je suis décu aussi qu’il ne raise pas son 99 car j’ai 3 beté a tapis et il aurait surement couché sachant qu’il a hésité à payer les 500.
Et donc pour finir en blind 100-200 jenvoie tapis avec A10 UTG je gagne les blinds et ensuite une main ou il y a 3 limpers j’ai 4 blinds j’envoi tapis avec J9 de carreau et bien sur je touche rien et de plus je tombe sur AD et JJ que les joueurs ont limpé préflop. Alors je sors 315eme sur 740 en ayant l’impression d’impuissance totale. J’ai eu des K2o 7-2o pendant 1heure.
Est ce que cela vous arrive souvent ou aurais du volé des blinds dans des pots à plein de limpers vu avec quoi il limpe c’est caud aussi??

Donner moi vos impressions.

Merci

Bien sûr, ça arrive à tout le monde très souvent, il est impossible de remporter tous les tournois dans lesquels tu t’engages, il te faut en jouer beaucoup, si possible avec une belle structure et jouer de la manière la plus proche de l’optimale possible, un jour tu feras bien une TF qui viendra récompenser tes efforts et ta patience :wink:

A vrai dire je fais que du CG je fais des freeroll et c’est la deuxième fois que je fait un MTT a 5euro la première fois je m’étais sortir avec KK en main la je me suis dit je vais jouer TAG j’ai même pas pu lol. Ce que je veux dire car je me doute qu’on ne peux pas gagner tout les tournois mais la c’est raiment une impression de ne pouvoir rien faire car en gros même si j’avais jouer calling station sur les 80 mains que j’ai joué j’en aurais pas gagné une c’est çà le plus drole.

Je n’ai pas compris ce qu’il y a de spécial dans ton histoire.