MTT Réagir à l'agression post flop vs récréatif

Salut tout le monde, voila 3 mains sur des tournois entre 10 et 50 euro, dans des situations de bluff catch (sans ICM) vs différents récréatifs.

Comment vous jouez ici ? Des avis sur leurs ranges de Value/ value cut/ bluff ?

Main 1 : vilain 70 mains 45/30, rfiSB 67, 3bet 15, X/rFlop 15%, AF 5 (4 flop, 2turn , infini river).

Main 2 : vilain 130 mains 67/3, AF 1 (0 flop, 1 turn, 7river).

Main 3 : vilain 137 mains 41/19, X/R flop 27%, AF flop 2 Turn 5 River 6.

Salut, main 1 je call turn en raison du sizing et du fait que t’as encore la gutshot qui te rajoute de l’équité

Main 2 je fold turn. Le sizing est cher et t’auras beaucoup mieux à call. Tu as que 2 outs quand t’es battu…

Main 3 : je call river, faut juste gagner une fois sur 4, ya des draws qui ont loupé…

Edit : main 1 : tu peux shove turn en fait. J’avais pas fait gaffe au spr. T’as quand même un main pour broke as deep. (Tu peux aussi broke flop)

1 « J'aime »
  1. Pas obligé de cbet. Je préfère le size 1/3 pot ou 70% si je cbet mais jamais mi pot qui me semble être le pire. As played call turn on redraw.
  2. Même si on bloque aucun draw on peut fold turn oklm vs ce size.
  3. bet 1/3 flop. As played bet 1/4 pot turn. As played je call river.
3 « J'aime »

ça marche merci les gars.

1 « J'aime »

@tabirba à propos des sizing de cBet, je sais bien que en théorie ça préconise souvent 1/3 ou 2/3 en gros.

Mais ici contre des récréatifs j’ai l’impression que 1/2 pot c’est ce qui value le plus le bas de leurs ranges sans leurs faire “hero fold” des Ah, float etc…

Typiquement le spot avec KJ vs récréatif en exploit je vais cet 1/3 en bluff 1/2 en value, t’en penses quoi ?