MTT : Re-shove raté?

Shove.

Pas mal de FE normalement, au pire notre equity reste bonne.

FOLD

Fold sans hésiter surtout si le joueur à tendance à call les 3bet.

ça dependre de sa tendance à te payer… Ici j’ai l’impression que tu va trop souvent etre payé, je fold.

[quote=“KOjacX121, post:529713”]Vraiment tendu…

Je vais fold quand meme vu sa pos.[/quote]On est 7-handed, il est donc HJ-1 (il ne faut pas le voir comme UTG+1). En plus il est assez actif et va donc open plutôt large.

Comme fred, je pense qu’on va avoir pas mal de FE avec un peu d’equity et j’aurai donc tendance à shove.

Fold sans hesiter! :stuck_out_tongue:

Perso je fold( :angry: mais bon…:wink:
en fin de tournoi un 50/50 c pas la joie non plus certe la FE t en a ok
mais il faudrai savoir les stats du bouton pour voir mais bon…
Fold j attends un meilleur spot :slight_smile:

FOLD on va très souvent etre suivi avec le vilain et j’aime pas jouer mon tournoi là-dessus

[quote=“25079k, post:530112”]mais il faudrai savoir les stats du bouton pour voir mais bon…[/quote]Le bouton, on s’en fout, il a fold ! :laugh: :wink:

merci pour vos réponses

Contre un 39/25 très actif, ça me semble un easy shove avec tes 15BB, t’as encore de la FE en resteal, donc profites en.

Jai pas hesité une sec sur le coup vu le profil de vilain.
Les avis sont partagés

Je vais essayer de faire une vidéo sur le logiciel cardrunnersEV dans les jours qui viennent. Je vais peut-etre inclure cette main. Est-ce que tu as la HH correspondante (de Hold’em Manager si tu l’as, ou la HH PS.fr direct si ça été joué là, mais j’ai peur que ce soit wina) ?

Je devrais pouvoir la recuperer, mais c du wina

Je fold, 44 c pas la joie mm conte un actif et on a encore un peu de stack pour attendre une main.

je pense que tout est là dans la question… Si vilain call beaucoup les 3 bet à moins de 20bb il faudrait fold ama si il fold souvent le push est rentable :slight_smile:

Ensuite il faudrait aussi voir où tu te situe par rapport au tapis moyen :slight_smile:

[quote=“Freddz, post:529854”]Shove.

Pas mal de FE normalement, au pire notre equity reste bonne.[/quote]

Au pire notre équité est bonne? WTF?? en quoi notre équité est bonne vs 88+ AJo+ ATs+ KJs+ KQo?

[quote=“malvisabi, post:530189”]merci pour vos réponses

[/quote]

On t’a dit de passer tes flips. Si tu fais pas ce qu’on te dit, c’est pas près d’avancer cette histoire.

[quote=“GluonDutrou123, post:532804”][quote=“malvisabi, post:530189”]merci pour vos réponses

[/quote]

On t’a dit de passer tes flips. Si tu fais pas ce qu’on te dit, c’est pas près d’avancer cette histoire.[/quote]

Dat’s espece de fish!

Genre de spot où j’suis toujours pas convaincu. :dry:

Fred Dz (qui n’a plus grand chose a prouvé penche pour le shove), tu pourrais détailler ?

Il y a 6 mois j’aurais dit push, surtout au vu de notre FE au vue de nos stack et de notre range perçue, autant aujourd’hui j’aurais vachement hésiter.

(et justement parce que ce genre de mec te call avec AJo… )