MTT : Re-shove raté?

je pense que tout est là dans la question… Si vilain call beaucoup les 3 bet à moins de 20bb il faudrait fold ama si il fold souvent le push est rentable :slight_smile:

Ensuite il faudrait aussi voir où tu te situe par rapport au tapis moyen :slight_smile:

[quote=“Freddz, post:529854”]Shove.

Pas mal de FE normalement, au pire notre equity reste bonne.[/quote]

Au pire notre équité est bonne? WTF?? en quoi notre équité est bonne vs 88+ AJo+ ATs+ KJs+ KQo?

[quote=“malvisabi, post:530189”]merci pour vos réponses

[/quote]

On t’a dit de passer tes flips. Si tu fais pas ce qu’on te dit, c’est pas près d’avancer cette histoire.

[quote=“GluonDutrou123, post:532804”][quote=“malvisabi, post:530189”]merci pour vos réponses

[/quote]

On t’a dit de passer tes flips. Si tu fais pas ce qu’on te dit, c’est pas près d’avancer cette histoire.[/quote]

Dat’s espece de fish!

Genre de spot où j’suis toujours pas convaincu. :dry:

Fred Dz (qui n’a plus grand chose a prouvé penche pour le shove), tu pourrais détailler ?

Il y a 6 mois j’aurais dit push, surtout au vu de notre FE au vue de nos stack et de notre range perçue, autant aujourd’hui j’aurais vachement hésiter.

(et justement parce que ce genre de mec te call avec AJo… )

40% d’equity c’est plus que décent. Sachant qu’il suffit de 45% d’equity sans FE pour que shove>fold. Il nous suffit donc d’assez peu de FE pour que shove>fold (je trouve environ 40%, sachant que ta range rep 8.6% des mains de départ il faut que vilain open 15%+ dans cette position ce qui parait pas surréaliste vu ses stats).

Mouais…

44 est quand même mal face a un paquet de mains. OK on a de la FE, mais villain joue beaucoup de mains et peut call avec un range large, et beaucoup beaucoup de mains qui vont nous tuer au board…

J’ai pris tellement de baffes avec les small pairs 22, 33, 44, 55 que je suis devenu très prudent (trop ?).

Je fold car je serai trop souvent dominé si Villain ne tient pas compte de la FE (ce qui est possible vu ses stats)

PierreLo

il raise top 25%; range de call est top 8%.

0.66(107500) + 0.33(0.38(724000) - 328000) = 53500~=2.6bb.

Le push est ev+++++.

Je me suis ptet planté car ca me semble enorme. Si on module sa range de call, vous verrez que moins on a de FE moins le push est ev+.

Le push devient ev- s’il call le top 18% je dirai.

PS:
%fold(pot) + %call(ev(pot) - stack))

Fold si il ouvre bcp ya des meilleurs spot (squeeze par ex )