MTT- QTo 18BB CO fi

Salut, j’ai un gros problème avec ce genre de spot entre 15BB et 25BB deep first in avec des mains moyennes , je n sais pas si je dois minr(call ou fold) ou push,

ici nous avons QTo au CO 18BB deep fi avec 1 fish 34/5 sur 112mains, et deux reg 20/17 18/13 en SB et BB

Merci.

Jam doit pas etre EV-, mais vu les profils derrière je pense que raise/fold est la meilleure option ici.

Limp doit etre envisageable mais on va souvent jouer OOP vs le BTN ce qui peut etre relou, je préfère donc raise/fold.

Ok très bien compris car très bien expliqué, un dernier truc avec quelle range le push est profitable selon Nash par exemple?

yo, tu as ça :

Pour savoir si minraise ou push, faut voir tes adversaires. Deux cas extrêmes pour comprendre : BTN et SB ne repush pas assez et ne flat pas assez, et BB défend 40% des mains en 3bettant 4% → minraise/fold easy. Si BTN et CO sont trés agressif en flat ou repush ou 3bet et BB très bon joueur → shove.

Entre les deux, c’est á toi de juger, Il y a aussi le moment du tournoi á prendre en compte, avec l’ICM et le profil de tes adversaires qui va avec.

1 « J'aime »

yo,

merci pour ta réponse, mais le tableaux de push or fold a pour référence nash ou c est des ranges faites par une personne lambda?

Ce sont des équilibres de Nash il me semble.

Les plus petites mains sont quasi EV0, mais vu que le field ne call de toute façon pas assez, elles sont EV+, tu peux y aller.