Main 1: mtt 10euro rebuy , on est itm, pas d’info sur vilains , il a tout fold sur une 10ene de mains
Comment vous la jouez?
Main 2: 30euro FullKo de 02h30 , pas d’info sur vilains , field assez fishy
On est loin de l’itm , Fold est bon river?
Main 3: toujours le même mtt , on est prêt de l’itm , certains fold ici? (je gagne une prime si je sort le mec)
Merci
Pourkoi tant de haine …
Mains 1:
Pour moi bien jouer mais sans info sur vilain et ds un Mtt a 10€ rebuy dans les place payé,
J’ai pas besoin d’aller prendre un spot comme sa a haute variance. Un over call en position,
Ou un fold prés flop est meilleurs,
A mon avis.
Mains 2:
Pour moi c une erreur le check turn, si tu n es pas prés a envoyer tapis sur un carreaux turn,
Je pense le check es meilleur flop et delate Cbet turn pour pouvoir check back river.
Sinon tapis turn tous les jours !!!
Mains 3:
Standard.
main 1 : nh
main 2 :
je crois je size 400 plus cher flop et push turn. 2 street game le mtt 
sans info xback turn et call any river
on est pas à l’abri d’un push avec 76cc, A3hh
vilain value shove que Ad comme ça
c’est chiant parce que y a pas beaucoup de straightdraws au flop qui peuvent bluffer river. si le board fait JT3dd 6c Tc jamais je fold
ce spot j’en sais rien en fait. il nous reste 25bb derrière donc on peut encore regrind
main 3 : snap calling
encore si vilain menacait directement la survie de hero. mais c’est pas le cas là (je dis pas qu’on est pas dans la **** si on raise/call et perds mais on est toujours in dans le tournoi
donc à part si t’as le read que vilain shove que JJ+, AK, jamais je raise/fold AKo pour 19bb
[quote=“Benjamin_Shal, post:774016”]
donc à part si t’as le read que vilain shove que JJ+, AK, jamais je raise/fold AKo pour 19bb[/quote]
19bb? Il a autour des 35bb
Je me demandais si on pouvait fold la car on a un bon stack sur un field assez fishy , je sais que call est bon mais perdre les 3/4 de mon stack sur un flip sa m’aurait bien fais chier
C’est la prime qui ma fait call :laugh:
de mon experience ce genre d’over bet resteal, c’est quand meme bcp plus souvent TT/JJ/AK que AQ/AJ, perso je vais souvent trouver des folds sur ces spots si vilain est pas specialement aggro
par contre je fais jamais de KO peut etre que ca gamble un peu plus sur ces tournois
Les Ko clair sa gamble
Perso des que je suis un peut deep si je peut prendre des 30/70 sans trop risques
C’est tt les jours :huh:
Salut,
Main 1 : Compliqué sans info qu’il soit nit de fold même si c’est pas non plus impossible on est bien dans le tournoi pas forcément obligé de jouer un coup high variance. shove n’est pas non plus mauvais on a pas mal de FE et sa peut construire un beau stack si le coup passe.
Main 2 : Je CB un peu plus cher flop, c/back turn nous rend tres bluffable river comme sa se produit… Je pense que je 2nd barrel. As played je pense que je fold sur un field assez fishy d’un tournoi à 2h30!
Main 3 : Le faite de survivre avec 10bb si le coup se passait mal je call sauf si grosse serrure en face.
[quote=“Benjamin_Shal, post:774016”]main 3 : snap calling
encore si vilain menacait directement la survie de hero. mais c’est pas le cas là (je dis pas qu’on est pas dans la **** si on raise/call et perds mais on est toujours in dans le tournoi
donc à part si t’as le read que vilain shove que JJ+, AK, jamais je raise/fold AKo pour 19bb[/quote]Quel 19bb, je ne comprends pas.
Ici, si on call, on ajoute quasi 33bb, ce qui représente une grosse partie de notre stack, alors qu’il nous reste tout de même 40bb+ si on se décide à fold.
Perso, j’y réfléchirais un peu quand même, j’ai l’impression que c’est high variance ce call, non ? :dry: :huh:
Main 1 : normal, play standard
Main 2 : je pense que j’envoi un deuxième barrel pour fold sur un check raise. Si il jusst call turn pour donk la river fold aussi à moins d’un read sur vilain
Main 3 : snap call, QQ c’est le top de sa range pour push presque 40 BB, tu peux aussi tombé sur AK, mais le plus souvent ce sera des Pocket et parfois AQ donc snap call pour un monster pot.
franchement la main 2 je trouve jamais un fold.
j’adore le check turn , mais derrière trop de gus vont penser que le 4ieme carreau t’as dégoûté , il a un spr de quasi 1 pour te mettre all-in , vu la faiblesse que tu represente turn , il tourne beaucoup de main en bluf imo. je peut me tromper , mais j’ai pas check back la Q de carreau pour fold river !
La 1 standart avec 24 BB.
La 2 jamais j’arrive à fold avec le peu de force que l’on a montré.
Et la 3, dépendra pour moi du profil de vilain, du stack moyen, de l’approche de l’ITM et du run good ou non du moment ( cycle de chance dixit Patrick
)
Ok par la main 1 par contre, je n’en fold aucune autre.
[quote=“22lluuxx, post:775468”]
Main 3 : snap call, QQ c’est le top de sa range pour push presque 40 BB, tu peux aussi tombé sur AK, mais le plus souvent ce sera des Pocket et parfois AQ donc snap call pour un monster pot.[/quote]
je comprends sans soucis qu’on call ce spot, par contre faudra m’expliquer comment tu peux snap un spot ou t’es en flip
Pour gagner un tournoi faut prendre les flip. Et là vu le play, t’as 99% de chance d’être soit devant soit soit en flip, donc snap (+2 secondes) call
Pour gagner un tournoi, pas toujours besoin de tenter des flips quand on a un gros tapis…