Mtt ps

Mains 1: 4-max 10euro , on est en début de tournoi on a aucune info , vous le voyez avec quoi pour double C/R? Vous callez?

Mains 2: 5euro rebuy , pareille c’est le début on a pas d’info , c’est foldable?

Merci

Main1:
LOL, assez marrant son play. Franchement, j’ai beaucoup de mal à folder, nous sommes dans un 4 Max et pour en avoir fait quelques uns,
il y a une grande majorité de joueurs over-agro, puis même avec JJ/KT, pourquoi irait-il la jouer comme ça. Je le vois plus sur
du JhTh type hand jouée de manière agro/gamble/4Max.
Je ne peux pas fold. (Même si oui, si on fold, on garde x blinds et rien et joué on est encore dans la course)

Main2:
Fold préflop? ça me fait pas trop kiffer perso de call multi way ici. Je préfère Sqz si j’ai quelques read du type:
-Vilain OR va fold beaucoup alors que deux flat-calleur sont deux baleines.
-Si un vilain veut gamble. Chose très importante à préciser selon moi en MTT, le flow du jeu. On est en début de mtt dans un mtt REBUY A FAIBLE BUY IN ==> les gens aiment gamble.
Même en début de MTT, je peux broke easy mon AJo ici si j’ai de bonnes raisons de le faire. Je ferais jamais ça dans un MTT solide, à 100€.

Asplayed, hummm je suis pas certains du play quand même (flop)
On peut se prendre un shove derrière et là, on doit commencer à regretter d’être renter avec ça pré.

Asplayed flop, shove turn.

Asplayed river, je sais pas, on doit plus pouvoir fold, mais ça sent pas très bon tout ça.

Main 1 : vraisemblablement ya que KT qui nous bat sinon on bat toutes les 2 paires, top paires et draws je broke flop surtout sur un 10 balles. As played je snap call turn sur le shove, folder est horrible ça veut dire on bet pour info je préfère encore le check turn dans ce cas.

Main 2 : je squeeze pf pour value vs toutes les cs sur un 5 balles surtout un rebuy ! As played je shove turn pas d’intérêt à call quand il balance 5K turn c’est pas pour fold derrière. Le pot est déjà gros et trop de cartes chiantes river, le but étant de lui faire payer l’équité qu’il a turn. S’il a JQ tant pis rebuy.

main1:il doit surement avoir un 10 Turn check et meilleur je pense ,si tu bet Turn ces pour call sont éventuelle raise, doit être sur des tirages, le prob ces que bcps ne savent pas jouer avec 3k jeton de départ ils sont souvent agro et sont prés a tout mettre avec TP et jouer a fond leur équiter.

main2:il peu faire sa avec 88 99 1010 QV Turn il bet cher quand même 5000 dans un pot a 6300 tout les tirage sont rentré la décision se prend a la Turn sans info je call ces un 5euro rebuy quand même il fait bcps trops cher a la Turn suspect,je prend l’info :slight_smile:

Bon ben pas trés original pour moi!

Main 1: Easy call river surtout dans un 4 max pas cher.

Main 2: Préflop : a cette profondeur je fold. As played, je shove le turn en poussant un gros cri devant mon ordi… (j 'aime bien crier)

[quote=“xavlegrave, post:765548”]
Main 1: Easy call river surtout dans un 4 max pas cher.[/quote]

Je voulais surtout savoir sur quelle mains vous le mettez

Voila la suite

Merci pour la suite de la main!

Difficile à suivre de son coté là quand même!!! ça doit être l’effet 4 max!

[quote=“xavlegrave, post:766365”]Merci pour la suite de la main!

Difficile à suivre de son coté là quand même!!! ça doit être l’effet 4 max![/quote]

Ouai je comprend toujours pas l’interêt de double Check/raise se board :laugh:

Mais bon se genre de moove est assez rare , c’est beau de voir un joueurs essayer de le faire , même si je suis pas sur qu’il savait se qu’il faisait