bonjour,
j’étais sur le big 5 de PS. Dès la 4ème main je réussis à doubler mon stack pour me retrouver plus que deep avec 400 BB. Je me dis super je vais pouvoir aller voir plus de flop en profitant des cotes de pot plus qu’intéressante puisque les relances n’était pratiquement jamais respectés et les 3 bet jamais utlisé.
(la main qui m’a permis d’augmenter mon stack).
les difficultés arrivent ensuite. Je n’arrivais pas a trouver le bon plan de jeu. Je me suis dit ne prend pas de risque préflop, tu a le temps d’attendre le bon spot. 2 mains plus tard me voilà dans cette situation.
à ce moment là aucune information sur vilain. il s’avèrera être très large et agressif avec des stats 31/25.
ai-je bien fait de fold ? (je pense que oui mais je préfère demander).
ensuite peu de temps après, conformément à ce que je m’étais dit, je rentre avec la position dans ce pot.
Je me demande si sur la turn j’ai bien fait de checker, parce que j’ai quand même perdu de la valu, en l’occurance avec leur attitude de check call je l’ai mettais facilement sur le tirage flush, peut-être à tord.
après ces coups s’en suit une traversé du désert, pas de premium, peu de main vraiment intéressante. des vols de blinds de temps en temps. et me voilà rattrappé par l’average. en gros mon stack a stagner à 20000 pendant 2 heures.
Je me demandais, si les cartes ne viennent pas, que les spots qui se présentent à nous sont soit inexploitable vu notre position ou des flops complètement ratés, que faire ? quelles mooves utiliser ?
le fait que je sois extrèmement deep m’a pousser à être évident plus large, mais faut-il que je l’accompagne d’une plus grande agressivité lorsque rien ne rentre, rien ne va?
merci d’avance.
ps : me voilà 2 heures plus tard avec 22 bb, avec AJs utg en train de boullir sur place et prenant la décision de push. oui je vous entend !!! vous aimeriez m’avoir à votre table