Je me suis tenté un petit mtt pot limit 6 max 24$. 200 participant, 5000$ garanti, 30 joueur payer.
J’arrive jusqu’a la bulle avec un tapis plus que correct. J’ai pas su profiter de la bulle pour augmenter mon tapis (manque d’experience en tournoi), les blinds ont augmenté et je me retrouve avec un tapis moyen. Il reste 20 joueurs.
Full Tilt Poker Game #8736394263: $5,000 Guarantee (66603181), Table 17 - 800/1600 - Pot Limit Hold’em - 20:03:07 ET - 2008/10/30
Seat 1: staan66 (35,137)
Seat 3: cosjoel (27,282)
Seat 4: GrindedDown (23,050)
Seat 5: jdk13 (23,178)
Seat 6: DREKE (12,642)
GrindedDown posts the small blind of 800
jdk13 posts the big blind of 1,600
The button is in seat #3
*** HOLE CARDS ***
Dealt to staan66 [##Ac ##Qc]
DREKE folds
staan66 has 15 seconds left to act
staan66 raises to 3,800
Je ne fait pas une grosse relance, jusqu’a présent ce type de raise à suffit pour voler.
cosjoel raises to 13,800
Vilain semble un joueur moyen. Je dois avoir une image assez aggro. Je pense avoir 0 fold equity en pushant. Je pense qu’il raise beaucoup de main ici (pp, brodway).
GrindedDown folds
jdk13 folds
staan66 doit push or fold?
Ta décision dépend d’énormément de facteurs. Tu as le plus gros tapis à ta table et c’est inutile de risquer ton tournoi avec un M de 14 et AQs. Surtout dans un tournoi de pot limit ou tu vas avoir plus de mal à jouer une stratégie de push and fold si tu retombes petit tapis.
Pour prendre cette décision il faut que je pense être favori devant son range : mets toutes les mains avec lesquelles il peut faire ce move, les bonnes et les moins bonnes sur pokerstove et simule contre ta main.
Ou alors il faut que je veuille vraiment éliminer ce joueur: qui n’arrete pas de me sur relancer par exemple.
Si tu décides de jouer le coup envisage un stop and go: payer et faire tapis sur n’importe quel flop. Je pense que c’est un meilleur move.
Dans des conditions standard je pense que je fold.
Je pense en effet que j’aurai du fold. Je pense être pas trop mal face à son range, ( j’ai raise il avait 77, je pense qu’il joue 44+,AT+ KJ+ comme ça, sa fait du 53% d’équité), coesjoel était le plus fort à ma table et c’était le seul qui me 3 bettait/ payait mes raise en position. Je crois que je me suis senti trop vite présurisé par les blinds, vu que j’ai jouer pas mal 3/4 du tournois avec 50-100BB. Je suis sorti pas très longtemps après. j’ai envoyé boite avec K6o au bouton avec 4 blind (j’ai pas réussi a trouvé un spot sinon, a part un 47s avec 5 blind face à un raise du boutton que j’ai folder) face à un joueur qui n’arraitait pas de raiser. J’ai perdu contre 88.