MTT Pokerstars

Main 1: On est au début du big 10 donc pas d’info , pf le shove me paraît bien gamboule aussi deep , et post flop vs une range vraiment strong je sais pas vraiment quoi faire… Et vous vous faite quoi?

Main 2: Début du big 5 , pas d’info , board qui touche bien sa range donc je décide de la jouez passif , certain bet turn ici? (bet/fold?)

Main 3: big 5 late game , vilain 14/6 sur 37mains
qui fais quoi avec quelle sizing?

Main 4: Full KO 5euro début mtt pas d’info

quoi fais qui avec ou et quoi?(et quelle sizing?)

Main 5: 6max 10euro , début de mtt

Je pense pas l’avoir trop mal jouer , flop sont check montre pas mal de faiblesse , je le vois principalement sur des mains type AK/AQ donc je part pour 2barrel turn/river , peut-être qu’il y a des erreurs au niveau du sizing ici non?

Avec quelle mains on aime faire aussi chère sur se board river

Ty

Main 1 : C’est ultra close, on a limite la cote pour set mind, mais je pense que je fold ici. Ton sizing de 3bet en position est à mon gout trop elevé. Avec un 3bet plus petit, tu aurais pu call le 4bet du mec en sb de manière favorable.

Main 2 : En début de game, je vais pas m’amuser à call AQo oop sur un 3bet. Sa range crush notre main (je pense pas qu’il s’amuse à 3bet AJo ici), et je vois pas comment on peut gagner de l’argent sur le long terme en payant ce 3bet pre flop.

Main 3 : Vilain joue 14/6 pre flop et call ton iso. Déjà les sirènes s’allument direct ! Sur son raise flop, j’insta fold et garde mes 39 blindes au chaud.
Vilain bluff jamais ici. Je le vois pas se value cut avec K10/Q10 (vu ses stats, il call même pas pre flop). Seul main qui serait embêtant c’est genre des double draw, ou des JQxx. Et face à cette range, tu as à peine 50% ==> FOLD. Pour le sizing, sur un 3way est un board aussi connecté, 1/2 pot me semble sexy

Main 4 : Déjà, j’insta tilt. Je me leve, allume une clope et tilt call en me disant que pour les rares foix où il va se valuecutt avec JQ/KJ ca peut être ok.
Même si au fond de nous on sait qu’il a tout le temps 6x ou J9. Mais avec cette cote, il va falloir attendre longtemps pour que je fold.

Main 5 : OK pour le preflop. Flop, j’ai l’impression qu’il check tout le temps avec de la SV ici (As high minimum).
La turn qui double est pas super à bluffer imo. Mais pourquoi pas balancer un barrel.
River qui change rien. Soit je give up, soit j’overbet à 3000 pour faire fold des Ax. Dépend de la dyna/profil/etc

• main 1 : en gros la range de cold 4bet de vilain commence à KK et AK. Avec ce sizing il a pas de bluffs. sachant que j’ai pas envie de jouer un flip contre AK dans le big 10, je fold.
    lol quand il check j’ai bien envie de lui faire fold les KK … mais je m’abstiens. river c’est un fold. surtout que même si je me suis trompé dans l’estimation de la range preflop de vilain et qu’il a des bluffs ça sera souvent Ax donc bon …

• main 2 : fold preflop encore. tu fais 3.5x et il 12bb ?? il a pas souvent moins bien que AK/JJ ici ^^
    0 edge à call cette main. y a quoi ? même pas 30% de bons scénarios postflop dans ce spot.

… oh wow as played. il a aucun set, il a pas AK et tu rep un thin vbet ? il ressemble teeeeeellement à QQ qui transfo vs ton sizing faceup. je call.

• main 3 ATo sur T9xcc
    déjà vs ce profil c’est un fold mais même contre un joueur qui a plus de bluffs ici, je crois que je fold encore. sa value range nous crush et ses bluffs IP vont pas nous laisser aller au showdown et on peut pas catch sur beaucoup de turn et river…

• main 4
    les ranges de call sont inélastiques au flop : il va call pp et Jx que tu mettes 330 ou 700. donc je fais 700.
    turn pareil, 1200 - même s’il va fold underpp quelques fois.
    river j’aime bien ton sizing par contre. ici tu rep assez strong et même un fish pourrait trouver le bouton fold avec J8s ou 88
    fold as played. il a 6x+

• main 5 :
    dans cette config je préfère 4bet KQo

• j’ai pas envie de jouer oop

• c’est du 6max, i.e. on va jouer pas mal de coups vs BB : je préfère lui annoncer tout de suite que ça va pas rigoler (lol cowboy-poker 1994)

• il size plus cher AK, QQ+ imo

as played, je give up : c’est un spot où vilain va pouvoir hero Ahi tellement tous les broadways miss chez hero
et la texture touche une certaine partie bluff de sa range de 3bet (64s, 85s et cipe)

je give up donc tous les spots ^^