bonjour,
je voudrais savoir dans cette situation :
1- quelle valeur adopté pour la relance sur les limpeurs depuis cette position
2- si au regard de mon stack assez deep plus de 200 blinds je dois lacher cette main face a un 3 bet ou si un call voir 4 bet est envisageable compte tenus du profil assez large de la BB 36 Vpip et de son 3 bet préflop a 25.
3- s’il est envisageable et même je pense que c’est obligatoire face à la minuscule cbet de 3 bet à auteur du pot sur le flop.
ensuite il n’y a pas beaucoup d’importance a accorder à la fin du coup je ne sais pas pourquoi je l’ai joué comme sa, un peu invraisemblable mais bon.
4- si je 3 bet sur le flop et que le MP me call, le 8 double sur la turn et face à sa mise un fold est inévitable non? (le 8 semble parfaitement rentre parfaitement dans sa range de limp du genre 78s 89s).
Sur la deuxième main je voudrais savoir si le push est bon ou pas. les stats du vilain VPIP 36% et 23 de pfr avec 15 de 3 bet.
je me suis dit qu’avec 16 BB il fallait pas que j’attende trop et je le voyait plutôt large dans ses relances. cf pfr JT o auparavant dans en mp. je me suis dit que j’avais pas mal de fe, il a 27 bb peut encore se permettre de raise fold. après je suis peutêtre un peu trop deep pour pûsh là dessus et je peu peut être attendre une meilleur opportunité.
Merci d’avance
main1 : je dirait juste de ne pas s’exciter avec QQ + en étant deep ,le but et de voir un max de Flop pour pas cher et de piéger les Vilains attendre les erreurs des autres ,j’ aurais jouer pareil.
main2 : ces un MTT Turbo ? pkoi pas de toute façon faut bouger tant qu’ont a du jetons et gagner bcps bcps de Flip ,j’ai déjà fait sa avec un 63 se qui ma propulser en demi :lol:
Main 1 : Avec 2 limpeurs et en etant hors de position, j’aurai surement relancer plus cher que X3.5 pre flop. je dirais X4.5 (le pot fait 440, un sizing pot me semble ok hors de position).
Au flop avec l’apparition de l’as, j’aurai abandonné sur un 3way (3 joueurs dans le coup), mais le min bet du vilain de BB t’oblige à call.
Au turn, pourquoi tu reprends le lead ? Quel est objectif ? Sur le raise à 2350, le fold est evidemment la seule option possible.
Main 2 : Tu as 15bb, vilain qui ouvre a des stats aggro pre flop. Il y a un joueur qui a call.
- Petit stack + range du joueur qui ouvre large + probable argent mort (le joueur qui a just call) = Un easy push pour moi
Mains 1: J’aurais fait + chère pf 500 mini , vilain veut voire un flop pour le moins chère possible avec une cote implicite énorme , il faut faire gonfler le pot tout de suite car on va pas prendre beaucoup de value post flop vs sa range de limp , par contre quand lui va toucher un gros jeux il va prendre un max de value
Flop standard , mais au turn aucune raison de bet
Mains 2: tes devant sa range d’open mais c’est un coup trop high variance et avec notre stack on peut attendre un meilleurs spot , ma range de push la AJs+ 77+ en fonction de si c’est une cs ou pas , + c’est une cs moins je vais shove de paire
Main 1: pour ton isoraise rajoute une bb par limpeur du genre si tu open *3 ,avec les 2 limpeurs ça fait 500.
PRF: je 4bet à env 3500 pour commit vilain1 et faire fuir vilain8 car vilain 1 3bet 25% du temps et avec QQ tu es très bien face à sa range et vilain 8 overlimp et call 3bet ip souvent signe d’une main moyenne (sauf si trap), 4bet devrait le faire fuir.
PF: give up vs 2 vilain
Main 2: C’est le genre de main où fold/push se valent vs ce profil.