Que pensez vous de ce play ??
Salut, bon le sizing pf me parais cher ici mais ces ok, ces peut-etre par ce que j’ai tendance a min-raise arriver a un certain niveau de blinds, sinon ces assez close sur le turn, tous les draw sont rentrer et ici il a peut de bluff dans sa range, je pense pas que ce soit un bon call sur le long therme.
Salut,
Bon que le play est ok jusqu’à la turn. Turn le donk bet presque all-in mais pas tout à fait de vilain est jamais un bluff (sauf degen complet et encore). Du coup t’as pas les côtes direct pour toucher ta flush et t’as pas de côte implicite. T’as eu de la chance mais tu sera perdant plus souvent que gagnant dans cette situation.
Ok avec sizing flop, encore qu’à ce niveau de blind, j’aurais fait moins qu’ 1/2 pot.
Turn je fold AA aussi, il a toujours touché son tirage et tu as environ 18% d’améliorer le tien river(si je ne me trompe pas ?).
le sizing flop est trop gros imo des mains comme ATs, JJ ont pas envie de size si cher
tu peux size flop 10% des stack effectifs donc 16k et ça permet à la fois de stack off vs vilain 5 avec certaines mains sur certains runouts et ça te permet de garder le pot relativement petit à un stade où le board va changer la force relative des mains très souvent
as played turn snap call, on va voir des value cuts avec des mains mergées comme JhT, 7h7 et même vs flush/straight/2p on draw pas dead
on devrait avoir large les 25-28% demandés
En fait, tu n’as pas envi de Cbet ATs ou JJ de toute façon sur ce type de board, car comme tu le dis très bien ceux sont des boards dynamiques. Je pense même que AhAx ne doit pas Cbet 100% ce board. Je suis tres content de check ici ce combo.
En revanche, avoir une stratégie de Cbet polarisé avec une faible fréquence sur ce type de board me semble être optimal. Du coup quand tu bet, tu dois sizer gros. Donc, le sizing est bon ici, c’est la main qui n’est pas bonne.
Après ca peut etre assez interressant de split ses ranges avec plusieurs sizing sur ce type de board, mais c’est tellement difficile d’équilibrer qu"un bon joueur va te raise bluf une tonne si tu cbet moins cher ces boards.
Donc pour résumer Utg vs BB sur T9ss5x, je préfère CBet peu mais cher avec une range polarisée.
En fait, tu n’as pas envi de Cbet ATs ou JJ de toute façon sur ce type de board, car comme tu le dis très bien ceux sont des boards dynamiques. Je pense même que AhAx ne doit pas Cbet 100% ce board. Je suis tres content de check ici ce combo.
En revanche, avoir une stratégie de Cbet polarisé avec une faible fréquence sur ce type de board me semble être optimal. Du coup quand tu bet, tu dois sizer gros. Donc, le sizing est bon ici, c’est la main qui n’est pas bonne.
Après ca peut etre assez interressant de split ses ranges avec plusieurs sizing sur ce type de board, mais c’est tellement difficile d’équilibrer qu"un bon joueur va te raise bluf une tonne si tu cbet moins cher ces boards.
Donc pour résumer Utg vs BB sur T9ss5x, je préfère CBet peu mais cher avec une range polarisée.[/quote]
en mtt, tu veux TOUT sauf une range de cbet polarisée. de par la valeur des jetons et le coût d’opportunité que représente le scénario où vilain turn 15%-30% d’équité, t’as TOUT le temps envie de protéger.
Donc pour résumer Utg vs BB sur T9ss5x, je préfère CBet peu mais cher avec une range polarisée.[/quote]
en mtt, tu veux TOUT sauf une range de cbet polarisée. de par la valeur des jetons et le coût d’opportunité que représente le scénario où vilain turn 15%-30% d’équité, t’as TOUT le temps envie de protéger.[/quote]
Plutot d’accord avec sa , apres pour le spot précis je suppose que le buy ing < 50 , on est sur PMU , imo on peut vouloir bet quasi toute notre range de bet/call a se sizing , et assez peut de semi-bluff qui sont pas capable de bet/call notamment parce que a ces buy ing , il y a de grosse tendance a overplay en spr faible.
pour moi aucun soucis a être déséquilibré en bet/call avec ce sizing , maintenant d’un point de vue plus théorique j’ai l’impréssion aussi que je préfere un range de cbet moins cher et dépolarisé , apres je pense qu’avoir 2 sizing ici du type 1/2p - et proche du pot peut etre intéressant.celle proche du pot étant assez polarisé mais on dispose d’un autre sizing pour palier au faite qu’une partie de notre range veut très souvent protec/value.
Edit : Apres le faite qu’on soit utg , dans un spr assez faible , c’est possible qu’une stratégie de cbet polarisé soit mieux , au final je sais pas trop …
Du coup mon post sert juste a dire que le sizing choisis dans le contexte de la room et du BI , sans info spécial sur les profil me semble plutôt optimal si on oublie la gto.