Salut,
Bon c’est un peu le post qui sert à rien mais je voulais partager ma joie d’avoir remporter un MTT NLH turbo 5$ sur Mansion et en profiter pour remercier la pokac, les posteurs fous du forum et tous les profs (notamment Stochastic et Nico dont la video de la finale Be the boss (sur la survie Short-stack) que j’ai regardé hier m’a bien rendu service avec des blinds qui approchaient le stack moyen lors de la table finale)

Après un début laborieux (aucune grosse main, impossible d’aller voir un flop), je me suis retrouver rapidement en dessous des 10BB. J’envoie avec ATs et je chatte contre QQ B)
Ensuite deux %%Ah%%Ks payés avec des As plus petits.
Et puis un énorme pot où je suis SB avec %%Qs%%Qh, je dois avoir à peine plus de 10BB, un shortstack push, payé 2x puis surrelancé par le bouton (il avait %%As%%Ks), je paie et je passe 2ème du tournoi.
Ensuite vol de blind et coinflip contre les shortstacks jusqu’à la TF.
Là des blinds normes, des vols réussis dont certains payés avec des mains dominées.
Et puis reste 4 joueurs dont le SB qui a moins d’1BB, le bouton limp:huh: , je check avec une énorme poubelle (%%Qh%%3s), je touche un 3 au flop, check/check jusqu’à la river qui est une dame, j’envoi tapis et il me paie avec %%As%%Qd…
Le HU contre un très short-stack dure 2 mains.
Le gain va paraître ridicule à certains mais c’est quand même 1/3 de ma bankroll…
nice, c vrai que l’on veut tj faire partager nos victoires
perso pour le price, 675$ c plus de la moitié de ma br, alors je serais bien content de le gagner
yop, c’est aussi accessoirement un loyer pour moi…:side:
Bien joué ! Gagné un tournoi comme ça, c’est vraiment énorme, parce que ca doit être une sacré boucherie. Sinon le gain c’est environ 10 fois ma BR donc non ca me parait pas ridicule :).
HS: aurais-tu de bons conseil pour se monter une BR sur Mansion ?
Félicitations pour cette belle perf!!!
Joli gain, vu la somme mise en jeu (tu multiplies par 135 ta mise initiale)!!!

ty magic, c’est vrai que ça change des 5 Buyins que je peux gagner en sng…
ba chatter dans les MTT turbo :laugh: :laugh: .
(c’est vrai que c’est la boucherie, mais dès que tu montes des jetons c’est plus facile de profiter de la stucture et de finir ITM)
Blagues à part j’ai pas trop de remèdes miracle pour monter sa bankroll sur Mansion.
Le bonus est vraiment pas mal, ce qui est un bon complément. En ce moment je fais beaucoup de sng NLH turbo, même si la variance peut être grande, ça marche plutôt bien (beaucoup d’erreurs son faites lorsque les blinds augmentent).
C’est en omaha que j’ai fait le plus d’argent, mais depuis que j’ai essayé Everest, je trouve le niveau plutôt solide même en PLO25 (il faut vraiment cibler les clients). Je ne fais pas de cash game en Holdem. A une periode je faisais beaucoup de sng Hi-Lo où le niveau est vraiment mauvais (donc très rentable mais pas très fréquenté).
désolé si ça ne t’avance pas trop, je n’ai pas encore trouvé la poule aux oeufs d’or…