[Mtt nano-limit] 77 en bb, 16 bb deep, call ou push?

Hello.
J’avais bien envie de push cette main préflop. :thinking:
Vilain 5 = 39bb deep
vilain 3 = 17bb deep
vilain 6 = 37bb deep
Pour les stats, j’ai 60 mains au mieux… Donc non significatif.
Raise de vilain UTG = 2.3 bb

mmm… chaud de jam dans tout les ep. ouais flat chercher le 7 ou give up.

t’as bien joué

2 « J'aime »

Surtout pas, attention à la position un petit open-raise UTG cache souvent une premium, là les 2 call te donnent une bonne côte pour setminer donc ok pour call.

2 « J'aime »

J’en étais bien conscient, pourtant, c’est un field qui aime plutôt Open-Limp ses mains fortes.

les 2 me semble ok meme si moi je prefere le shove pre flop. tu touches ton 7 que 1/10 le reste du temps a cette profondeur il Cbet tu fold. A 16 bb pre flop il te reste de la fold equité vilain 3 rajoute de l argent mort car n a pas de premium et tu restes avec environ 40% equité sur sa range globale.

1 « J'aime »

Tu ne nous dis pas le moment du tournoi :

Je prendrais le shove sans ICM, les flateurs ayant surement des pockets trop basses dans leur ranges et n’ayant surement pas les plus grosse pocket.

Sous ICM, je ne shove pas car la proportion des pocket déjá va s’inverser, et puis les vilains vont beaucoup trop call le shove pour une situation ICM. Je prend le setmine qui est profitable en lui même.

1 « J'aime »

Effectivement, c’est un oubli.
La grille des tournois a changé, les structures aussi. On doit être au niveau 15, soit après la période des rebuys, et encore loin des ITM.
Je devais être 65ème / 84, pour 40 payés… De mémoire.

Moi c’est Vilain3 qui me fait réflechir…il lui reste 17bb alors son call me parait suspicieux.
Avec quoi il call utg1 avec 3 joeurs derrière avec 17bb??

En fonction de son image, si on l’a déjà vu call dans des situations similaires avec peu de stack je shove, il y a beaucoup trop d’argent au milieu deja (ie 134k et notre stack = 234k, soit plus de la moitié).

Si je le sent tricky je call et j’avise au flop

Tu es a M10, tu as une middle paire, personne a parler derriere toi, un minraise et des limpers, le pot représente plus de la moitié de ton stack…tu shove quand toi dans un tournoi ???

Quand ça open et over-limp, ou quand ma main à une bonne équité en cas de call !

Par contre, ici, je dirais: un minraise et des calllers.