Slt, Nouveau dans le jeu des MTT j’en fais en ce moment les dimanches par rapport à ma BR en prenant les indication dans la video de bobvegas que j’ai trouvé vraiment bien le lien ici.
Elle est intéressante car je pense que l’on peut utiliser ses recommandations en terme de BI pour toutes les roll même petite.
Bon passons aux choses sérieuses J’ai 2 mains ici
MTT 0.50 cents sur PMU hyper turbo blindes up toutes les 3mn.
Main 1 1er chose j’ai pas fais attention que il n’y avait pas de sb et que utg avait Mr :pinch:
Les blindes sont à 30/60 ce doit être le 3e niveau j’ai 50bb qu’en pensez vous.
Main 2 pas grand chose a dire a part que je shove pour protéger ma main ça vous semble ok?
1- Dommage de missclick mais ça justifie pas de go broke 50bbs avec 77 en UTG+1 vs UTG même si c’est un ultra turbo et qu’on a envie de gamble, ça ressemble pas tellement à du bon gamble.
2- Shove PF. A ces limites les gars sont ultra exploitables et font des trucs affreux du type limp/fold contre un stack de 7bbs, prends en avantage. Et puis c’est loin d’être catastrophique quand il limp/call A5 ou un truc comme ça, les 1600 à gagner PF sont une raison largement suffisante de prendre ce risque.
Flop tu peux flat ou raise les deux sont justifiables. Tendance à flat, t’as un monster vu le contexte et si tu peux ramasser un barrel light sur la turn c’est un gain énorme.
Je rajoute une main on est en tout début du MTT c’est un rebuy j’avais oublier de preciser.
J’étais parti pour jouer AKs de manière soft, est ce qu’on prend le shove PF?, pas sur que ça m’aide pour plus tard mais vu que les blindes montent trop vite c’est surement bon de DU dés le début même si on pourra pas exploiter le stack à ces limites de MTT.
Face au Mr du BB je change d’option pour tout mettre est tenter un triple up?
Pour info je me donne jusqu’a 5 rebuy si je saute dans les 1er tour.
Sur un rebuy tu devrais juste open shove le 77 et encore plus le AK, aucune idée des raisons qui te font call en SB avec ça alors que quand tu shove les gars vont te call avec T3s…
Main 1: je fold mais c’est un hyper turbo et je ne trouve pas le call dégeu car dans - de 15min, tu aura - de 10bb si ton stack ne bouge pas et quand il te reviens dessus à tapis c’est rarement une grosse paire, très souvent tu es en 50/50 mais je préfère le fold car les vilains sont facile à jouer pf et tu pourra leur prendre plein de petits coups sans te mettre en danger dans ce début de tournoi (je connais bien les vilains de PMU, ils ont été cool avec ma BK )
Main 2: Shove prf, il y a énormément de limp/fold (même shortstack), dans cette situation face à ce field, tu peux shove 100% car tu sera rarement payé.
AKs: déjà prend un double stack, c’est beaucoup mieux pour mettre la pression et prendre des jetons.
Prf, flat oop face à 3 vilain…oublie, c’est très mal joué. Tu 3bet et call shove de vilain ou 5bet shove
C’est le 3e rebuy 400e garanti de 11h?
Si t’as BR est si petite que ca (et si tu peux pas ou veux pas cash in), tu devrais songer à la monter en sng (DoN par exemple) histoire d’atteindre une BR qui te permette au moins de jouer des mtts à 1 voir 2€ et +.
Sur des buy in de 20 cents, ou le niveau est égal à celui de la play money et donc ou la variance est extrêmement forte (sans parler du prizepool qui doit être lolesque), t’auras fini par baisser les bras avant même que ta roll ait eu le temps de doubler.
Edit : puis tu dis ne jouer que le Dimanche, alors que pour justement lutter contre la variance à ces limites, faudrait faire énormément de volume. Si c’est purement récréatif osef, mais si ton objectif est de monter une BR, va falloir changer de format ou ton agenda imo.
en effet je me suis planté oui ça doit être sur le rebuy 0.50c dsl j’ai cru que cette main faisait parti du tournoi à 1€ freezout mais non.
@ Serial cracker je rebuild une roll en CG je suis joueur de cash et je me suis mis à faire quelques tournoi le dimanche, pas grave que le field soit trés mauvais au contraire je dirai même