MTT monster stack 3€ avis sur une main

Salut Pokeracademitiens

je viens de jouez une main sur le monster et je pense l’avoir mal joué

Comment la joué vous? Fold flop ? call ?
Pas bcp d info sur vilain

Voici la main :

Merci pour vos avis :wink:

Yep,

Vraiment 0 infos sur le vilain7 qui open utg x2 avec 10bb? Si pas forcément compétent je préfére l’isoler avec un 3bet qui nous sera commit contre lui mais pas si vilain 1 ou 2 se réveille avec une main, plutot que de la jouer passif comme ca sur une ventrale.

salut,

vilain a 10bb, et derriere 2 joueurs qui, si tu call vont avoir une bonne cote pour tout mettre au milieu avec respectivement 15bb et 20bb ou meme compléter leur sb/bb et là ce sera très compliqué au flop, je call jamais sauf en trap avec une bonne main si les vilains en sb/bb sont chaud.

Flop il y a 28k et il lui reste 34k t’es commit avec ta ventrale et ton over card.
En dessous de 20bb effective la jouabilité post flop ne sera pas bonne et tu te retrouveras souvent dans des spots galère.

en gros soit tu 3bet et tu call toujours le shove sb/bb soit tu fold.

Sans aucune info difficile de choisir entre les deux solutions.

[quote=“sebavarius, post:810342”]salut,

vilain a 10bb, et derriere 2 joueurs qui, si tu call vont avoir une bonne cote pour tout mettre au milieu avec respectivement 15bb et 20bb ou meme compléter leur sb/bb et là ce sera très compliqué au flop, je call jamais sauf en trap avec une bonne main si les vilains en sb/bb sont chaud.

Flop il y a 28k et il lui reste 34k t’es commit avec ta ventrale et ton over card.
En dessous de 20bb effective la jouabilité post flop ne sera pas bonne et tu te retrouveras souvent dans des spots galère.

en gros soit tu 3bet et tu call toujours le shove sb/bb soit tu fold.

Sans aucune info difficile de choisir entre les deux solutions.[/quote]

Effectivement on aura toujours une cote de 2 contre 1 vs un shove de SB/BB donc 3bet/fold serait une erreur, enfin sa dépend aussi du profil VS nity ca reste une bonne solution car le fold sera facile malgrès tout…

Je suis d’accord avec toi en tout cas que 3bet > fold >>>> call(sauf trap comme tu l’as bien expliqué sinon toujours galère avec les bb assez short…)

Fold PF.

Sans info sur un vilain qui open x2 10bb deep UTG tu n’as pas envie de jouer contre lui? C’est quoi ton range pour 3bet dans ce coup ? AQs+, TT+?

Je fold PF aussi , je vois pas l’interêt de call vs un vilain qui open 10bb deep , et si tu 3bet tes obliger de call sb et bb , puis je vois souvent des fish minraise plutôt que de shove leurs premium quand ils sont short

Sans info sur un vilain qui open x2 10bb deep UTG tu n’as pas envie de jouer contre lui? C’est quoi ton range pour 3bet dans ce coup ? AQs+, TT+?[/quote]

Dépend du profil du gars bien sur. “Sans info” comme ici déjà j’ai pas de range de flat (à part KK/AA éventuellement parfois, si y a des blinds squeeze-happy par exemple), et je dirais 3-bet un range du style 88+/AQ+. Faut noter aussi que le min raise est un move très strong de la part d’un stack de 10bbs, beaucoup de gens font ça avec le top de leur range et shove le reste.

C’est pour ca qu’il manque des informations sur les vilains en blind, et aussi sur celui qui open.
Sans information je comprend le fold, mais du coup votre range de 3bet m’intéresse ?

[quote=“abdoupsg, post:810432”]C’est pour ca qu’il manque des informations sur les vilains en blind, et aussi sur celui qui open.
Sans information je comprend le fold, mais du coup votre range de 3bet m’intéresse ?[/quote]

AQ/99 , ici ont à aucune FE donc il faut quand même une range assez séré (et ont à un snap call vs sb/bb)

en lisant “scorsese42” je me dis fold est la bonne play

mais moi je crois que j’aurais minraise/call ses 10bb.

si on minraise je sais pas si on est comit pour la BB…?

merci a tous :wink:

A froid je pense aussi que le fold PF est ev+

Aucune info sur les vilains 4/5 main au plus je venait d arrivé

Après coup je peut confirmez que vilain n’est pas très bon car il s’envoie en l air TPTK a 1eft de la bulle…

re merci a tous