[quote=“staifi42, post:949321”]Je me demande.
- Mais qu’est ce que Vilain value sur cette river
-Peut il avoir une dame meilleur (au quel cas il aurait surement protégé au flop?)[/quote]
Il va jamais value mergé. Il value les nuts (straight). Mais des nuts qu’il protège pas au flop…??? Bizarre.
Y a pas de full floppé
[quote=“staifi42, post:949337”]Cela dit, il peut quand même avoir une bonne main. Il n’est pas certain qu’il raise toutes ces bonnes mains au flop, il peut nous laisser continuer à bet…
Oui mais il peut avoir une bonne main, mais laquelle.
S’il a 8-10 et full flopé, il ne va pas shove…
IL a peut-être avoir 3-3 et shove sur le 3 à la river, qui aux yeux de héros est une brique pour faire croire a un arrachage.[/quote]
Non pardon il n’a surement pas les 3, il aurait lâché au flop, ça peut être K-10
[quote=“Garcimore_, post:949338”][quote=“greg31150, post:949315”]
-> Tu peux toujours répondre, “oui, mais justement, il peut push pour exploiter ça et se dire qu’il augmente se FE car hero va avoir du mal à call pour tout son stack”. Ce a quoi je réponds que c’est un peu se “level” (je te rappelle que ça n’est pas une insulte ^^) de penser ça, car malgré tout, l’expérience montre que dans les MTTs les joueurs ont plus tendance à vouloir “protéger” leur stack qu’en CG.[/quote]
Bon, on va pas remettre de l’alcool à brûler dans le barbecue (une variante :lol5: )
C’est d’aller dire de moi à une tierce personne que je suis en “pur level” que je n’ai pas trouvé très classe. Passons.
Dans cette main, je pense que la décision appartient à chacun, je peux pas dire que fold soit nitty.
Pour ma part, tu sais depuis mes mains sur les “sacocheurs” que quand je ne comprends pas les patterns des vilains, je suis irrésistiblement attiré par le bouton call.
-pourquoi vilain montre t-il tant de faiblesse turn et tant de force river,
-pourquoi vilain montre t-il tant de force river s’il nous voit si faible. Pour qu’on call? C’est pas logique.
Enfin, la préservation de stack en début de tournoi, ouais, bof. C’est plutôt le moment du tournoi où ils sont le plus casse-cou.[/quote]
Ouais je blaguais je voulais pas parler de ça ^^
Sinon vu la pronfondeur et les antes g pas l’impression que ca soit le début du MTT.
A plus
Tu as le même pseudo sur pmu?
Faut arrêter de whine dans le chat s’il te plait.
[quote=“greg31150, post:949348”]
Sinon vu la pronfondeur et les antes g pas l’impression que ca soit le début du MTT.
A plus[/quote]
Oui tu as raison, ils ont au moins 1h46 mn de jeu derrière eux. Le tapis de départ est 10000.
On peut dire aussi que vilain a plus intérêt à monter des jetons qu’ à préserver son stack à ce stade.
En tous cas, il peut penser avoir une FE max vu la ligne de hero. T’aurais pas envie de ramasser les 13000 du pot si tu penses que vilain va jamais call ou presque?
[quote=“Garcimore_, post:949356”][quote=“greg31150, post:949348”]
A plus[/quote]
Oui tu as raison, ils ont au moins 1h46 mn de jeu derrière eux. Le tapis de départ est 10000.
On peut dire aussi que vilain a plus intérêt à monter des jetons qu’ à préserver son stack à ce stade.
En tous cas, il peut penser avoir une FE max vu la ligne de hero. T’aurais pas envie de ramasser les 13000 du pot si tu penses que vilain va jamais call ou presque?[/quote]
Ouais mais je ss pas à la place de vilain.
Bcp de joueurs après près de 2 heures de jeu vont pas avoir envie de sauter sur un bluff (même s’ils ont la capacité d’estimer qu’il va svt fonctionner).
Limp pré ou open shove me semble bien meilleur.
As played je call river, certains draws ont miss et il a bet tout petit turn ce qui ne fait pas trop de sens sur ce tableau. Vilain a quasi jamais brelan de part l’action préflop et flop.