MTT micro 9 max - Niveau 8 - Héro K5s en BB (low stack)

C’ est probablement un call legerement gagnant mais villain open 2.25x et non 2x du coups ces ranges de call sont loin de la realite et je pense pas que call any hand soit justifiable.

Ce que je veux dire c’ est qu’ il faut faire attention avec GTOwizard, il open 2bb a la place de l’ open raiser, il open shove pure des mains comme AJ-AQ JTs QJs 55-88 etc, il open des K9s Q9s que le field de micro n’ open pas, SB va devoir shove des mains comme 66 AT+ QJs etc etc… bref la sim est completement irréaliste.

Cela dit je pensais pas que K5s gagnait autant et j’ ai surement tord pour le fold dans ce cas la mais evidement que je call contre un open 2bb.

1 « J'aime »

:sweat_smile: J’étais quasi sûr que tu allais commencer par répondre un truc dans le genre.
Mais c’est de bonne guerre, j’avoue. :wink:

Pour les détails :
Sit&Go 0,25$ - Full Ring(9) 45 joueurs max sur PS - 7 places payées.
1 : 3,24$
2 : 2,31
3 : 1,67
4 : 1,20
5 : 0,86
6 : 0,62
7 : 0,45

Merci !

Tssss. Déranger ICMIzer pour 3,24$ à la gagne… :joy: :yum:
Donc :
Call selon ICMizer en standard, EV% +2.50%, EV$ +25.0

Même en élargissant bien la range de call du chip leader en BB, ça reste un call large avec AA.

PAr contre le Q9o de BU seraut un fold, mais de très peu.

Encore une fois, c’est dans l’absolu, sans connaissance des Villains. Et le faible prizepool + la différence de paiement entre les places 4 et 3 influent aussi sur la décision (par exemple, si ça fait 3 plombes que ça joue, y’en a marre, sortir 4eme pour 57cents de moins, ça me va :rofl:)

1 « J'aime »

Merci ! :+1:

Je ne savais pas qu’il y avait une fonction « Y en a marre » dans ICMizer. :stuck_out_tongue:

Après c’est vrai que joue très petit. Question de moyens, de BMR et tout ça.
Mais au final, que ce soit du 0,25$ de BI ou du 5$, cela reste quand même une question de proportions non ?