MTT micro 9 max (1$, pas KO) - QJo au BU vs open de CO

43ème main, niveau IV. Peu ou pas d’infos sur les vilains.

PF : Je pense que QJo est un peu juste pour 3bet. Et donc pour iso.
Je call (pour fold si SB ou BB 3bet cher). Correct ?

Flop : Les 2 :heart: sont un peu ennuyeux. Ou pas.
Dans le sens où, avant, je foldais trop facilement ce genre de flop qui me faisait « peur ».
Bref, je pense qu’ici, je dois call mon OESD. Mais sans plus. Correct ?

Turn : C’est le pire K que je pouvais voir. Mais en même temps le meilleur :heart:
On ne peut pas tout avoir. :wink:

Je pense que Vilain 1, qui check, n’a pas touché un flush. Ni même un FD, sinon il aurait bet un petit peu, je crois

Vilain 6 fait 1/2 pot. Je pense que là aussi, s’il a un flush, il fait un peu plus cher puisqu’on est toujours en 3way.

J’avoue que je n’en sais trop rien (de ce qu’il a) mais je pense que je ne peux pas fold avec cette main.
Tous mes outs sont « propres ». Même et surtout l’A :heart:

River : C’est une grosse brique, imo.
Et je pense qu’ici aussi, si Vilain6 avait le flush, il fait un peu (beaucoup ?) plus cher.

Par contre, si il l’a, je suis à la rue et je dis GG.

Qu’en pensez- vous ?

@WaitWaitW @sburnoz … et tout le monde bien sûr :slightly_smiling_face:???

Tu iso bcp plus loose que 3bet. Ça nest pas du tout la même range.

Vs limp tu peux te faire bien plus plaisir que vs raise…

1 « J'aime »

PF : +1 avec greg, après call est jamais affreux surtout sur ces fields ultra passifs
F : OK
T :

Il peut aussi vouloir check raise, m’enfin on peut prendre l’info au 1er dégré imo.

Ouais, alors à prendre avec des pincettes les sizings tells quand même.

euhhh… WAIT ?? Donc, tu call flop pour toucher straight, tu touches straight turn, tu dis que personne n’a flush et tu envisages… le fold !? tu parles d’outs ? t’as un draw là ? T’es quasi max, OK ils peuvent avoir flush si V1 est parti pour slowplay ou si V6 mise pas cher… Bref, t’es très souvent devant. La question c’est plutôt « call ou raise » ? Les 2 ont un avantage, t’as pas besoin de tant de protection avec la Qh, en même temps un h river te fait peut-être perdre en value même contre ces CS de la mort, bref, à toi de voir.
R:
Tu just call. Pourquoi ? Si c’est parce que tu penses qu’il y a plus de value à laisser call V1, GG ; si c’est parce que tu penses pas avoir de value face à V6, alors que t’arrêtes pas d’écrire qu’il a pas flush, bah… bah non.

Est-ce que j’ai dit ça ? Je ne l’ai même pas fait d’ailleurs.
Non, quand je disais « je pense que » (comme souvent quand je poste une main) c’est plus pour dire un peu mon TP. En mode question quoi. :wink:

Ben là, tu as déjà un peu répondu à ma question :

Du coup je prends des « pincettes » comme tu dis. Et oui je préfère laisser call V1.
Et s’il nous met le gros bourre-pif, j’ai une décision.

Assez facile (je pense :wink:) vu que j’arrête pas de dire qu’ils n’ont pas de flush.

Faut être un peu cohérent comme même. :slightly_smiling_face: