[MTT] mauvais shove ?

C’est très dur “d’assurer post flop” en étant oop 20bb deep.

Vs un joueur un minimum compétent, tu vas te faire cramer en foldant souvent la meilleure main à moins que tu ne fasses ta CS ce qui te permettra de te faire cramer encore plus ^^

Edit : en BB oui obv tu dois flat car tu as un meilleure cote et tu fermes l’action.

1 « J'aime »

Je pensais l’avoir mis mais j’ai effacé en réécrivant le message, vilain est 13/6/Afq PF 6 sur 34 occurrences.

“Je pensais l’avoir mis mais j’ai effacé en réécrivant le message, vilain est 13/6/Afq PF 6 sur 34 occurrences.”

ça confirme, c’est le genre de joueur qui n’a pas réellement pas de gap énorme dans sa range d’open early et late position, pas le profil d’un voleur de blind, contre lui seul le gambleur va shove ses 26bb dans un cas pareil.

2 « J'aime »

re,

6 de pfr c’est un détail non négligeable dans l’équation !!

Je fold en étant content :slight_smile:

2 « J'aime »

merci les gars !

@Foxon40,

Rappelle-toi que le poker et un jeu d’adaptation, et ce sera en exploit souvent profil dépendant.

On considère un 3 bet en value quand tu as au moins 50 % d’équité contre la range adverse en cash…

En MTT il y aura évidemment d’autres paramètres à prendre en compte, genre profils,nombre de bb, icm , dynamique etc…

Je shove aussi

fyp
edit : j’avais pas vu stack BB équivalent mais vu la fréquence de cold call qu’il aura on peut considérer qu’on joue 21bb
@tabirba @rem14 vous êtes que des gambleurs en fait :confused:

1 « J'aime »

Ok donc t’en as qui 3b sizey ici avec AJ, dire que chaque fois je me sauve en courant quand je vois ce move.

Ouais on peut fold contre un nit de l’espace sinon jam standard :stuck_out_tongue_winking_eye::ok_hand:

1 « J'aime »

ce que ça veut surtout dire, c’est qu’il y en a pas mal ici qui comprennent pas ce que “34 occurrences” veut dire …

On est loin d’avoir une stat qui nous permette de dévier vers un fold.

2 « J'aime »

Assez standard de shove 21bb
On oublie souvent qu’une partie du temps il va fold pf même avec une range tight faut pas déconner
Et on a de l’équité quand on est call même contre une range strong

Sur aussi peu d’occurrences on peut simplement conclure que ce n’est pas un maniac
En aucun cas on peut être sur que c’est un nit qui va open 15%
Il faut je pense arrêter d’accorder autant de crédit à des stats sur un sample aussi mince.

3 « J'aime »