Yo,
Thread ouvert, on peut se lâcher^^
Je sais pas encore ce que je fais ni à quelle heure mais une chose est sur, je soignerai mon addiction quoi qu’il arrive! :laugh: :laugh:
Yo,
Thread ouvert, on peut se lâcher^^
Je sais pas encore ce que je fais ni à quelle heure mais une chose est sur, je soignerai mon addiction quoi qu’il arrive! :laugh: :laugh:
Bon on va se concentré sur les plus ou moins petits field today. On verra les gros tournois du soir demain soir. 
GL à tous j’espère qu’il y aura du monde (mes whine passent + inaperçus comme ça^^)
B)
WTF dnas les deux euros, les mecs te font des call… c’est un coup à tomber pour chipdumping ![]()
yoh les bros
je viens prendre vos stacks 
plus un ou deux mtt sur betclic et le 5 maj cocktail et autre xtra si tickets…
good luck mais laissez moi en un peu 
GL a tous,
Vais pas tarder à partir du taf et selon l’humeur de madame on viendra peut être jouer les classiques du soir…
[quote=« booba, post:851973 »]WTF dnas les deux euros, les mecs te font des call… c’est un coup à tomber pour chipdumping ![]()
Moi j’aime bien son play… Il bluffcatch tes hauteurs 5 que tu tournerai en bluff :cheer:
quand j’ai vu son quatre bet a 15 000 je commençais à whine en envoyant mon tapis! ![]()
[quote=« booba, post:851990 »]quand j’ai vu son quatre bet a 15 000 je commençais à whine en envoyant mon tapis! ![]()
bogoss :lol:
bust d’un deep 2 boules.
bust kill the fish.
bust deepstack short handed 5€
bust du 1er sat big 10 et des 2 sats pout la qualif NOS :dry:
run de ouf en deprime ici , saoulant :sick:
bust du deepstack un euro.
Je regrette déjà d’avoir gagné un 20/80… C’était prévisible.
bust deep run
ça y est… le 20/80 me coute super chère…
bust big 5 et dernier sat big10 :laugh:
bust du ring.
n en déplaise au puriste , j expérimente une nouvelle technique .
Quand maman fait des phrases qui se terminent par une voyelle , je call, quand maman fini par une consonne je fold , quand les oiseaux chantent je raise…
le thinking process d une machine a laver