Yo la communauté, je vous propose plusieurs spot de ma review que je trouve close et j’aimerai vos avis et analyses
[b][center]Main 1 : Monster Stack 5€ : vilain à des stats d’un joueurs “compétent” TAG : 19/14/24
[/center][/b]
J’ai tanké sur le moment car A8s a quand même l’air sexy dans ce spot avec un shove bvb de 14bb effectif.
Mais si on analyse la range de vilain en profondeur on est pas si bien que ça.
Il shove des As qu’on domine si il est compétent, mais il shove aussi des As qui nous domine. Des PP contre lesquels on est en flip et des broadways.
En terme de côte on doit être bon j’ai pas fait les calculs, mais en terme de préservation de stack le fold doit être mieux je pense ? Vous faites quoi ?
[center]
Main 2 : [/center]
Bon main un peu inhabituel. Late game du Monster stack 5€ de wina on est à 35 left Le même vilain que précedemment plus un autre qui vient d’arriver à la table
Je suis card dead depuis pas mal de temps et on a un spot de double up où on investit la moitié de notre stack.
Je pense que vilain 1 shove toutes ses PP, ses Ax etc… donc on est pas mal, après c’est sur le range de de Vilain 2 qu’il faut se pencher.
Il me faut 30% d’équité pour que le call soit EV+ et j’ai run ça dans equilab et j’ai à peu près 37% si vilain 2 shove 44+, A5x+, KTs+. Après je pense que c’est un peu optimiste comme range ?
C’est un spot gamble c’est sur mais vous le prenez ?
Main 3 :
MTT 2€ donc le field est fishy passif et très stricky préflop.
J’opte pour un assez gros sizing et ça décourage pas les vilains comme d’hab sur ces fields. Après coup je me demande si ça sert à quelque chose d’iso avec une range mergée ?
Les deux premiers barrels sont standards, on value les Kx moins bien et les Jx, JT.
Je dois faire plus cher flop ? Mais vu que je bloque les top paire et middle j’ai pas envie d’éffrayer vilain ?
River : Je pense qu’on peut tout faire ?
On a encore de la value a prendre sur des Top paire et DP.
Vous faites quoi ? Check call, bet fold, check fold ?
Bon une fois qu’il raise ya 0 bluff. Il peut faire ça avec deux paires inférieurs, avec QT et 22. J’ai crying call mais c’est un fold je pense malgré les côtes.
Vous jouez comment le coup ?
[center]
Main 4 : [/center]
Le play est bizarre sur celle là donc j’explique avant. Vilain 1 est un nit donc je préfère call plutot que 3bet et m’isoler contre le top de sa range. Ca call à tout va derrière donc c’est bien déguelasse pour notre main?
Quand vilain squeeze aussi peut cher( vu les stacks effectifs) en HU j’aurai call tous les jours mais là avec les vilains sticky derrière j’ai pas envie de leurs donner des bonnes côtes vu qu’ils vont call tout le temps ? le raisonnement est good ?
Donc je “click back” pour iso un iso en gros :laugh:
Bon une fois qu’il 5bet c’est insta fold je pense
Vous la jouez comment ?