MTT low buy in

Salut tout le monde, je fais mes débuts en MTT je viens juste de découvrir PA. J’espère que la main sera bien postée en dessous de mon message. Je n’ai pas d’info sur Vilain que pensez vous de mon fold river? (soyez indulgent je debute :slight_smile:)

Izi fold

1 « J'aime »

Ok ici il a souvent set ou flush et aucun bluff merci de ta reponse

Fold assez frustrant mais en faisant ce sizing vilain nous dit ce qu’il a ici.Tu devrais même le remercier de t’éviter de faire une erreur :slight_smile:

1 « J'aime »

+1

1 « J'aime »

Réfléchis juste en terme de nombre de combosde value et de bluff.
( on a pas d’info sur lui j’ai plus tendance à penser qu’il soit plus fishy que reggish pour déterminer les ranges)

Value : All flush, surtout qu’en low buy in, ils aiment bien flat des tonnes de mains suitées.
44/77 peut être 66. Toute les Q, on sait pas à quel point il en a ( genre si il flat QTo pre il a une tonne Q)

Bluff : Faudrait qu’il est float 89s flop ( allé 89ss c’est ok ça fait 1 combo ).
Qu’il est call 2 fois Ad4 Ad7 et qu’il bluff ça river. ( il est pas censé les avoir préflop mais même dans ce cas il les showdown river.
Pourrait rester 88/99/TT mais pareil, toujours showdown river.
55 est censé fold flop mais pour peut qu’il est fait la station flop et turn, ça serait un bon bluff river.

Bref fait le compte (sachant que tout ces bluffs restent hypothétique). Y’a même pas de décision malgrès ton Kd

Edit : T’es sizing sont pas bon je pense, flop t’es en 3way tu bloques aucunes TP, y’a un flush draw… tu va cbet QK + en value en gros. Et des bluff avec de l’équité (FD) ou bon potentiel backdoor. Donc plus vers 2/3 pot.
Turn tu peut bet entre 3k et 4k, ça fold jamais une Q, et c’est très station avec FD à ces limites. ( De plus il se sentira un peut plus commit river si une blank tombe et que tu shove. )

très bon fold tout et rentré turn river
ta line et bien

glgl

Turn je bet pot voir même over bet pot car a chaque fois tu lui offre de belles cotes pour flatt.

1 « J'aime »

Merci d’avoir détaillé tout le thinking process a adopter dans une situation, ( range adverse, main de value de bluff ect…) c’est très bien explique et en suivant ce raisonnement c’est chiant mais on trouve le bouton fold très facilement finalement.

Pour les sizing je perds clairement de la value effectivement en faisant 1/2 pot F, la plupart de la range adverse qui paye sur ce flop paiera 2/3 pot et qui me dirigera vers un pot plus conséquent pour pouvoir shove river sur blank.

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci et gl également :grinning: