MTT low buy-in

Précédament j ai posté un sujet dans lequel je vous demandais le meilleur moyen de monter une BK d ailleurs je vous remercie de vos réponses .

je suis actuellement passé de 20 a 65$ ainsi je permets de jouer des MTT a 1$ mais quelle galere. Hier jme suis inscrit a 2 de ces tournois auquels j ai tenu 2 minutes pour le premier et 5 min pour le 2éme:

le 1er: 2éme main je retourne AA le vilain en MP suis ma relance a 80
FLOP: 255 le vilain m envoie allin je paye il retourne 33 et trouve son 3 sur river…

le 2éme:au bout de 5min je retourne KK, vilain envoie tout préflop en MP je vais bien entendu caller il retourne 94s et touche bien sur un 9 et un 4 sur le board…

Dois-je persister dans ce genre de MTT quitte a voir des horreurs pareilles et en me disant qu un jour ca va passer ou attendre de monter encore ma BK en sng pour me permettre de jouer des mtt a 5$?

je te conseil de jouer les SNG/MTT à 45, 90 et 180 joueurs
La variance est faible par apport au MTT à 500+ entrants

+1
Si tu veux jouer des mtt a gros field sur ps ou ft prevois 200BI

lenlec wrote:

[quote]Précédament j ai posté un sujet dans lequel je vous demandais le meilleur moyen de monter une BK d ailleurs je vous remercie de vos réponses .

je suis actuellement passé de 20 a 65$ ainsi je permets de jouer des MTT a 1$ mais quelle galere. Hier jme suis inscrit a 2 de ces tournois auquels j ai tenu 2 minutes pour le premier et 5 min pour le 2éme:

le 1er: 2éme main je retourne AA le vilain en MP suis ma relance a 80
FLOP: 255 le vilain m envoie allin je paye il retourne 33 et trouve son 3 sur river…

le 2éme:au bout de 5min je retourne KK, vilain envoie tout préflop en MP je vais bien entendu caller il retourne 94s et touche bien sur un 9 et un 4 sur le board…

Dois-je persister dans ce genre de MTT quitte a voir des horreurs pareilles et en me disant qu un jour ca va passer ou attendre de monter encore ma BK en sng pour me permettre de jouer des mtt a 5$?[/quote]

Continue de grinder en SNG… l’étape MTT sera la prochaine, il faut que tu aies compris et assimilé toutes les ficelles de l’ICM et du push and fold…

A++
Canonbis

salut

si tu cherche de bonne info sur les techniques des sng low tu peu aller la[url]http://blogs.poker-academie.com/canonbis/blog/category/reflexionslecturesarticles/[/url]

je le fait pour toi canobis vue que chat échauder craint l eau froide :wink:

et si sa peu en embêter quel que un t en mieux :wink:

fred62160 wrote:

[quote]salut

si tu cherche de bonne info sur les techniques des sng low tu peu aller la[url]http://blogs.poker-academie.com/canonbis/blog/category/reflexionslecturesarticles/[/url]

je le fait pour toi canobis vue que chat échauder craint l eau froide :wink:

et si sa peu en embêter quel que un t en mieux ;)[/quote]

:wink:

A++
Canonbis

Même raisonnement que plus haut, joue des tournois avec 200 joueurs max.
Si ont préconise 50BI en MTT c’est aussi un peu pour ça, alors les MTT avec beaucoup d’entrants c’est clair qu’il vaut mieux prévoir 200BI

lenlec

cruelle experience hein ?

une seule chose a dire
si vraiment tu lorgnes sur les MTT, la prochaine fois que tu commences une session, va voir si tu trouves un freeroll

*** je sais, je sais, ca va crier dans les chaumieres !

Merci beaucoup messieurs pour vos réponses je pense que je vais continuer en sng pour le moment en essayant de monter encore un peu ma BK avant de pouvoir m aventurer dans les mtt et comme peconiser faire des sng multitable.

Vince poukoi ca va crier dans les chaumieres?les freerolls c vraiment dégueux?

disons que beaucoup considerent qu’un freeroll c’est la place ideale pour faire n’importe quoi !
alors forcement c’est pas bien de conseiller d’aller jouer des freeroll parce que ce que tu vas y voir va te faire tout drole

alors … a partir de quel buy in ca arrete de jouer n’importe quoi ?
et c’est quoi jouer n’importe quoi ?
ca je n’ai pas la reponse

maintenant si tu regardes sous un autre angle
pour etre ITM, TF puis 1er sur un freeroll, il faut pratiquement faire le meme parcours que sur un MTT a buy in !

faut dire aussi que j’ai choisi une ligne tres critiquable et critiquee : ne pas mettre une seule tune dans le pok !
je considere que si je n’arrive pas a battre freeroll ou micro-micro limite, je ne vois pas comment je vais pouvoir m’en sortir sur des niveaux plus chers ?

chacun son truc et je ne sais pas si je suis de bon conseil …
(vas visiter FISHBONE, tu comprendras mieux, c’est mon blog)

tres bonne explication vince!!!
merci;)