[MTT Live] 1350€ AKo sur flop ultra drawy

gg viet c’est vrai que sur ce coup c’est mon analyse online qui a pris le dessus lol.
bonne strategie live!

Hello JP,

Une remarque qui peut avoir son importance, étais-tu déjà ITM ou non ?
Si la bulle n’est pas encore passée, que les premières places payées te rapportent dans les 2.6K et que cette somme est significative pour ta bankroll, j’opte pour la ligne conservatrice sur ce coup C/C flop C/F turn car ça te laisse une profondeur ensuite.
Si la bulle est passée et que tu es prêt à aller au bout sur ce tirage, j’opterai pour un donkbet au flop :

• soit il flat call et ta prise d’initiative te donne plus de marge de manoeuvre au turn
  • soit il raise et tu push, représentant plus qu’un tirage et c’est lui qui a mal à la tête

GG Jp, tu as assuré :smiley: B) B) B)

A+++

merci a tous pour vos reponses, perso sur le coup vu la profondeur j’aurai c/c flop, peut etre meme c/c turn vu notre equité et les stacks (dependant du sizing turn obv).

mais en y repensant a tete froide la ligne que je prefere est le donkbet pour avoir les bonnes profondeurs pour pouvoir reshove comme la dit marine (mais j’y aurai pas pensé en direct live :p)

ps : l’itm etait bien loin a ce stade du tournoi

Ronaldinho382 wrote:

tsss tsss tsss
Je revendique:

1. la paternité de l’idée du donk sur ce thread
  2. la gloire qui en découle B)

J’accepte en dédommagement de cette usurpation les heures de coaching et les tickets restaurant :kiss:

lol désolé pepito dans ce cas !

pour les heures de coaching et les tickets restaurants, vois avec mon secrétaire artest il te dedommagera d’une consultation en medecine

En effet on etait loin des places payées maju. A tete reposé je pense que le donk bet etait peut etre la meilleur solution mais j avoue que sur ce coup a chaud j ai pas pensé a tt ca surement du au manque d experience en live, en plus je venais de prendre un gros pot en bluff pur peu avant ca et mon calecon venait a peine de s en remettre lorsqu est arrivé ce coup, la je vous raconte meme pas dans quel etat je me sentais. Et puis je me suis dit BON YA 50 BOULES A LA GAGNE C UN FRERROOL SI IL JETTE TU PRENDS UN GROS POT ET SI IL PAYE TU JOUES UN FLIP POUR LE CHIP LEAD ALORS FEU. En effet je t avoue maju que simple itm suffisait a mon bonheur, d ailleurs c ck il mais est arrivé o final mais sur le coup j y ai meme pas pensé. Merci a tous en tt cas de m avoir aidé car meme si j ai pris ce coup la premiere chose que j ai fait c d en parlé a mon maitre spirituel ALIAS ronnie car j etais pas sur d avoir joué ce coup de la meilleur des facons a ce moment la du tournoi. A bientot et merci encore

A bientôttttttttttttt JP :stuck_out_tongue: :laugh: :silly: