C’est la fête sur Everest-Betclic en ce moment ! ^^
Bonne chance à tous nos joueurs affiliés ! Les inscriptions seront ouvertes en milieu d’après-midi !
Promotion originale pour les joueurs de MTT. J’espère que ça vous plait on retentera si l’expérience est concluante!
Pour rappel la promotion double-up de son premier dépot sur Everest-BetClic permet de se positionner directement dans la promotion avec des tickets de tournois offerts jusqu’à 100€!
nice challenge ! on va essayer de faire un peu de volume en mtt du coup …
bonne chance à tous .
Ca prend aussi en compte les SNG ?
j’ai edit mon post cela ne prend en compte que les MTT!
Le challenge débute aujourd’hui good luck all!
Bonne chance à tous !
Je crois que la formule est fausse ou alors je comprends rien je pensais avoir 3-4pts maxi. Bigo tu veux te battre cette fois?
Salut,
La formule “exacte” du rapport que nous utilisons est la suivante :
- “sqrt(PrizePool)/ power(PlaceFinished+1,3/5), in other words sqrt(PrizePool)/ power(PlaceFinished+1,0.6)”
Si tu penses qu’on l’a mal “retranscrite” sur le visuel n’hésite pas à nous le faire savoir on corrigera
Merci
Effectivement pour moi la formule est fausse. Exemple j’ai fini 4ème avec 425€ de prizepool j’aurais du gagner 2,24 pts je pense avoir gagne bcp plus. Je ne comprends pas non plus le lien entre les deux formules? Merci
J’ai compris le lien entre les deux je lisais mal la 2eme composante 3/5 = 0.6 mais pour mon exemple
cela donnerait sqrt(425)/(1+4)^0.6=7.85pts et je le redis c’est ma seule “perfs” donc surement ce qui m’a apporté le plus de pts.
Donc il doit manquer un paramètre quelque part
Please formule? Désole je suis chiant
Hello,
Voila la réponse formule juste et vérifiée, quelques précisions pour tous :
1/ L’ensemble des tournois joués sont pris en compte (= font gagner des points), pas seulement ceux ou vous êtes ITM.
2/ Nous comptabilisons dans ce leaderboard le top 20 des tournois (= ceux ou le plus de points ont été marqués)
3/ La formule exacte est la suivante :
=RACINE(PRIZEPOOL/PUISSANCE(placefinished+1;0,6))
En espérant que cela soit clair pour tous
Grégoire
Bon bah désolé mais je suis toujours pas d’accord.
Vous pouvez prendre mes mtt appliquer cette formule et je n’aurais pas ce nombre de pts.
Pour preuve hier j’ai joué 2mtt mais 2 de la veille se sont terminé le 26/03 après minuit donc je peux les compter sans être sur.
Cela nous donnerais pour le 26/03
Position Buy in Nombre de joueurs Prizepool(recalculé avec recaves addon) Pts
1 4.5 12 54 5.97
5 9.1 17 154.7 7.27
14 1.6 94 400.44 8.88
25 3.6 46 464.6 8.11
Ceux qui m’apporterait 30.22 points alors qu’au classement j’ai progressé de 44.42pts environ.
De plus je suis persuadé que si on cumule mes 20mtt on est très loin des 300.
Donc désolé mais pour moi il y a toujours un souci.
Update
Hello,
Voila la réponse formule juste et vérifiée, quelques précisions pour tous :
1/ L’ensemble des tournois joués sont pris en compte (= font gagner des points), pas seulement ceux ou vous êtes ITM.
2/ Nous comptabilisons dans ce leaderboard le top 20 des tournois (= ceux ou le plus de points ont été marqués)
3/ La formule exacte est la suivante :
=RACINE(PRIZEPOOL/PUISSANCE(placefinished+1;0,6))
En espérant que cela soit clair pour tous
Grégoire[/quote]
3 semaines plus tard, merci a cimballi qui a trouvé la réponse dans vos CGU.
https://www.everestpoker.fr/poker_content.aspx?PageCode=pok_evfr_Tour_3
Désolé mais je ne vous dit pas merci pour votre incompétence.
Hello joueur evp, admin et toute la compagnie.
Trop c’est trop, evp/betclic promène les joueurs avec leur promo mystery room. Nous serons tous d’accord sur le principe que cette promo est très jolie, aucun doute. Mais alors le flou qui des points est juste waouh comment dire. INCROYABLE !!!
Après s’être amusé à contacté plusieurs fois la room en live tchat, avec consulté tout les forums, avoir consulté un prof de math etc etc. impossible de retomber sur nos pieds. (et je parle au nom de plusieurs regs evp)
Une fois on nous sort une “puissance” 1.6 après une 0.6 après on nous ajoute un “+1” à la place finale du joueur. Après le support vient dire que ce n’est pas seulement les 20 meilleurs perf mais aussi le volume.
Alors soyons clair c’est juste n’importe quoi. Après avoir fait testé TOUTES les formules dispo par un prof de math, la plus “jouissive” en terme de point donne pour une victoire dans un des plus gros mtt de la room, hors mtt warm up et 40K, une centaine de point max. Or, les vainqueurs d’avril finisse à plus de 2000 points. Donc ils auraient win 20 fois l’équivalent d’un prime rebuy. Un gros gros lol.
Un peu plus de clarté ne serait pas du luxe. Disons un calculateur de point auto comme chez unibet et leur classement mtt a la semaine
ou comme chez wina ou on peu voir ou chacun à marqué ses points en cliquant sur les pseudos.
Par pitié un effort de la room ne serait pas du luxe.
PS : Si quelqu’un à le talent pour comprendre l’impossible, qu’il fasse deux démo ici, prenons, disons un tournoi ou on fini premier avec 5K de prize et un tournoi ou on fini 1er avec 1500 de prize et pour finir un tournoi a 3K de prize et finir 3eme.
Merci d’avance pour que la promo devienne enfin un peu plus clair, parce que voir certains classement au vu de certains sharkscope trier sur uniquement la durée de la promo, c’est juste fou qu’un mec en négatif sur les 10 15 premiers jours de promo se retrouve devant un mec qui a pris 4 5K en accumulant les jolies places…
Je prend mon cas “buzzleclair21” pour ceux qui connaissent. J’ai presque pas joué en avril, et je finis top 10 devant des mecs qui ont joué et rush comme des fou. C’est juste impossible que je sois si haut…
[quote=« kiki21000, post:593625 »]Hello joueur evp, admin et toute la compagnie.
Trop c’est trop, evp/betclic promène les joueurs avec leur promo mystery room. Nous serons tous d’accord sur le principe que cette promo est très jolie, aucun doute. Mais alors le flou qui des points est juste waouh comment dire. INCROYABLE !!!
Après s’être amusé à contacté plusieurs fois la room en live tchat, avec consulté tout les forums, avoir consulté un prof de math etc etc. impossible de retomber sur nos pieds. (et je parle au nom de plusieurs regs evp)
Une fois on nous sort une « puissance » 1.6 après une 0.6 après on nous ajoute un « +1 » à la place finale du joueur. Après le support vient dire que ce n’est pas seulement les 20 meilleurs perf mais aussi le volume.
Alors soyons clair c’est juste n’importe quoi. Après avoir fait testé TOUTES les formules dispo par un prof de math, la plus « jouissive » en terme de point donne pour une victoire dans un des plus gros mtt de la room, hors mtt warm up et 40K, une centaine de point max. Or, les vainqueurs d’avril finisse à plus de 2000 points. Donc ils auraient win 20 fois l’équivalent d’un prime rebuy. Un gros gros lol.
Un peu plus de clarté ne serait pas du luxe. Disons un calculateur de point auto comme chez unibet et leur classement mtt a la semaine
ou comme chez wina ou on peu voir ou chacun à marqué ses points en cliquant sur les pseudos.
Par pitié un effort de la room ne serait pas du luxe.
PS : Si quelqu’un à le talent pour comprendre l’impossible, qu’il fasse deux démo ici, prenons, disons un tournoi ou on fini premier avec 5K de prize et un tournoi ou on fini 1er avec 1500 de prize et pour finir un tournoi a 3K de prize et finir 3eme.
Merci d’avance pour que la promo devienne enfin un peu plus clair, parce que voir certains classement au vu de certains sharkscope trier sur uniquement la durée de la promo, c’est juste fou qu’un mec en négatif sur les 10 15 premiers jours de promo se retrouve devant un mec qui a pris 4 5K en accumulant les jolies places…
Je prend mon cas « buzzleclair21 » pour ceux qui connaissent. J’ai presque pas joué en avril, et je finis top 10 devant des mecs qui ont joué et rush comme des fou. C’est juste impossible que je sois si haut…[/quote]
Cela avait été résolu suite à une erreur au niveau de la puissance: Classement du MTT LeaderBoard Challenge sur Everest-Betclic - Everest Poker - Forum Poker Académie