[MTT KO 20 €] Call overbet sur straight et flush draw

Bonjour à tous, j’aimerais avoir vos avis concernant mon call au turn, j’ai utiliser la casi totalité de mon timebank, la gutshot plus le flush draw m’à fais call finalement.
Sachant que que le joueur me semble être un joueur sérieux.

Préflop je lui assigne une range comme celle ci : 22+,A2s+,K9s+,Q8s+,J7s+,T9s,98s,87s,76s,65s,A2o+,K9o+,QTo+,JTo,T9o,98o

Au flop jouant une gutshot et une flush backdoor, je décide de call.

Au turn, suite a son overbet, voici la range je lui donne : AA,TT-99,33,A9s+,A3s,ATo-A9o,A3o

Selon equilab j’ai 30% de chance de remporter le coup au turn. Donc penser vous que mon call est bon ?

Preflop tu peux fold, t’es SB, tu n’as pas une super cote, tu vas jouer oop… bref pas ev+

Flop OK mais c’est même pas hyper happy mais ok.

Turn : tu peux fold, t’as pas la cote et un peu de reverse.

River : t’es oop, tu as de la chance qu’il bet comme un cochon.

1 « J'aime »

Yo

Préflop c’est okay de flat. BB ne va pas squizz beaucoup. C’est pas la meilleur main du monde, mais le call est okay.
Flop, perso je XR très souvent je pense. Gutshot + BDFD contre CB 1/3 pot sur board dry. Tu vas tellement lui mettre sa partie non Ax dans la sauce. Puis avec des barrels, même ses Ax sont dans la sauce.
Turn faut voir le style de vilain. Les gens sont vraiment trop déséquilibré dans les overbets turn. Certain n’auront que des values, et dans ce cas vaut mieux calls, et d’autre que des bluffs, et dans ce cas, il faut envisager le shove aussi avec de le FE et 30% d’équité.

PS ; C’est marrant ton read turn, tu ne le mets que value DP+, perso j’aurais mis AJ-AK et qqs DP, mais pas de trips, et beaucoup de bluff. Mais finalement c’est pour ça qu’il overbet AAA, il pense rep trop de bluff et se faire call « light », standard. Prend la note du coup.

2 « J'aime »

Je pense egalement que le call PF est ok, au F le call est ok egalement mais effectivement un raise a l’avantage de t’eclairer sur la range de villain, ce qui sera utile pour la suite. Par contre a la T tu n’as clairement pas la cote pour suivre un overbet, sans compter que tu pourrais toucher ta flush et etre malgre tout battu par un full ou une flush meilleure. A mon avis a la T c’est push or fold, soit tu laches soit tu le mets sur Ax et tu le fais lacher en representant un brelan qui ne veut pas voir arriver 3 de la meme couleur. Il t’aurait suivi avec son brelan mais il va souvent fold. La tu as joue comme un joueur de Winamax.

bah! c’est gagné, c’est bien joué

1 « J'aime »