Quand on c-back flop notre range perçu est assez weak pour que vilain puisse se value cut avec une moins bonne PP ou tenter un bluff bizarre pour nous faire fold ce qu’on rep c’est à dire A high.
Et quand bien même on aurait de bonnes raisons de check flop call turn fold river, ça veut pas dire que cette ligne serait meilleure que simplement bet/bet.
Raise un peu plus chère genre 2,5x est mieux si calling station en SB-BB.
Flop cbet entre 1/3 et 1/2 pot, push turn.
Ou alors push pf et on se casse pas la tête 
[quote=“Thomas87, post:842912”]Raise un peu plus chère genre 2,5x est mieux si calling station en SB-BB.
Flop cbet entre 1/3 et 1/2 pot, push turn.
Ou alors push pf et on se casse pas la tête ;-)[/quote]
Non, bet plus chère avec ces stack size est une erreur, on a envie de se laisser la place de fold dans la mesure on on ne va pas OR seulement avec KK+ 
Marvyn,
Avec 15BB, est-ce qu’on a vraiment encore la place de fold apres un min raise avec les blinds qui arrivent vite ? (vraie question sans ironie je précise)
En imaginant qu’on min raise AJ et que deux gars shovent derrière on a un turbo fold très facile, par exemple.
[quote=“PierreLo, post:843126”]Marvyn,
Avec 15BB, est-ce qu’on a vraiment encore la place de fold apres un min raise avec les blinds qui arrivent vite ? (vraie question sans ironie je précise)[/quote]
Oui toute à fais et même moins jusqu’à 11bb je vais min/Fold des mains pour induce une range hyper strong et récup la dead money.
et à 15 bb si il y’a trop d’action après moi aucune raison de s’emballer dans un spot marginal.
Hey,
main intéresssante, ici je size un peu moins cher soit au flop soit en delay CB, sachant qu’on bloque qq combos flush; on pourra surement value des pp de notre adversaire river mais en sizant pas cher river
Ultra standard de value flop+turn contre un joueur aussi lose.