Voila, je ne suis pas fière de cette hand qui arrive après un tilt lié a un freeze de ps a cause d’un pu tain de traker dont je ne citerai pas le nom mais qui commence par un X … : D
Bref, la ligne suivi dans le coup vaut ce qu’elle vaut… Selon moi, très médiocre étant entendu qu’on est encore dans le premier niveau de ce tournoi (10 minute par niveau). Etant entendu aussi que je n’ai que 15 mains sur vilain a ce moment la. Mais j’ai l’impression qui me la fait a l’envers, facon deglingos depuis le début, enfin bref.
Ma question est la ligne a la river. comme je l’ai dit… Tout ce qui précède vaut ce que ca vaut… Maintenant que j’en suis la… Check Call (sachant qu’il y a une bonne dose de bluff sur ses push river mais qu’en même temps je n’ai que hauteur AS…) Check Fold… ou Push ?
hello, c’est bien d’instaurer une dynamique en HU mais 3bet A3o en début de match aussi deep contre un degen c’est pas génial tu en conviendras
perso quand je delete içi c’est pour give up derrière, aucun intêret à raise par contre, si tu penses être devant autant call
As played quand il call la turn est un peu une des pires cartes du paquet, give up au bout d’un moment quoi
[quote=“sucKmYnUtz, post:793283”]hello, c’est bien d’instaurer une dynamique en HU mais 3bet A3o en début de match aussi deep contre un degen c’est pas génial tu en conviendras
perso quand je delete içi c’est pour give up derrière, aucun intêret à raise par contre, si tu penses être devant autant call
As played quand il call la turn est un peu une des pires cartes du paquet, give up au bout d’un moment quoi :P[/quote]
yop, enfin j’ai compris comment arreter le replayer avant la river
COmme je l’ai dit, ce qui se passe avant vaut ce que ca vaut, et selon moi, pas grand chose, donc d’accord pour dire qu’il y a un pacquet d’horreur préRiver.
Mais a la river… maintenant que je suis arrivé dans cette merde en grande partie grace a moi même , qu’elle est la meilleur ligne a tenir ?
obv fold c’est vraiment pas un board à hero call Ah içi
Scorcesee ou est tuuuuu
Tu prends le problème à l’envers, faut pas te demander quel est le plan river alors que t’as charcuté toutes les streets avant. :laugh: Mais bon bah pour répondre c’est juste un c-f assez évident.
Mais donc ouais, flat PF, vraiment pas une bonne main avec ces stacks pour 3-bet hors dynamique super spéciale où tu penses avoir un 5-bet EV+ derrière assez souvent. C’est une main où t’auras aucune value à prendre sur les rares flops que tu vas toucher, et le reste du temps tu seras dans un spot pourri, c’est pour ça qu’on va généralement préférer 3-bet un range soit plus fort, soit plus polarisé.
As played c-bet flop doit être le mieux, parce que c’est le plus simple, ça t’évite de te level si t’as pas un gros read sur le gars, et gagner le pot sur le flop serait déjà un très bon résultat. Une fois que tu check je pense que c’est un c-c, je vois vraiment pas ce que c-r va accomplir à part protéger contre quelques mains que tu bats (mais juste une petite partie, parce qu’il va toujours bet/call tous ses draws et y en a pas mal sur ce flop) mais c’est vraiment pas une raison suffisante, parce qu’en faisant ça tu te mets dans un spot vraiment pourri derrière sur la turn vu que tu bats encore quelques mains mais que t’as aucune FE sur ce qui te bat. Donc en gros le c-r flop est bon seulement si on a un plan derrière, mais on a aucun plan valable en l’occurrence. Sans mentionner le fait qu’en vrai un c-r sur ce flop rep surtout un bluff, parce qu’avec TT+ tu vas vouloir c-c, ou en tout cas tu devrais.
As played give up turn. Cette carte complète les 3/4 des draws en lui donnant au moins une paire et t’as toujours presque aucune FE sur quoi que ce soit de mieux (à part quelques Ax mais bon). Et si tu voulais barrel shove serait un meilleur sizing, je vois pas tellement la logique de mettre la moitié de ton stack pour te retrouver river dans cette situation ridicule, et ce serait aussi valable si t’étais en value.
Merci pour ta réponse très complète