Ola la compagnie,
Une sick river contre un profil très fishy donky 49/11/11 sur 93 mains.
Vilain a du apprendre à jouer avec son fils de 4 ans…mais il n’empêche que cette river est FUC***G sick.
Des avis sur le play. Comment auriez vous joué contre ce genre de joueur?
Excepté le CBet que je n’ai pas fait car vilain prend 100% de probe bet flop…
[quote=“Yeepaa, post:849667”][/quote]Ouais ! Bet plus fort PF, puis un gros x/R flop pour shove turn me paraît être une bonne option face à une grosse CS qui peut avoir tout et n’importe quoi.
bet *3 preflop, cbet 3/4 pot minimum, car même si vilain aime à probe, on n’est quand même sûr de rien, et c’est un flop hyper drawy.
Le turn est dégueulasse car ça fait entrer à peu près tous les draw de la terre, et en plus on bloque deux valets. Du coup je pense que je préfère bet tout petit ici, car l’éventail des mains qu’on value me paraît plus restreint. River rien d’autre à faire que c/f c’est évident.
Je pense que check turn va montrer des bons résultats, il va probablement bluffer les mains qu’on espère qu’il a, et tu peux pas bet/fold donc je pense qu’on lui donne plus d’opportunités de faire des erreurs. En fonction de son sizing on c-c ou c-shove, probablement c-shove. Si on barrel on devrait faire 2.7K et après on peut plus fold.