MTT Hot3€

Ola la compagnie,
Une sick river contre un profil très fishy donky 49/11/11 sur 93 mains.
Vilain a du apprendre à jouer avec son fils de 4 ans…mais il n’empêche que cette river est FUC***G sick.

Des avis sur le play. Comment auriez vous joué contre ce genre de joueur?

Excepté le CBet que je n’ai pas fait car vilain prend 100% de probe bet flop…

Merci B)

Je te donne mon point de vue mais je suis pas du tout serein.Call river

Je pense que j’aurais size un peu plus cher flop et dès le turn je push contre ce 49/11

Mis à part que j’aurais bet 2,5x PF, je ne sais pas trop comment j’aurais joué cette main. Je vais tâcher d’y réfléchir un peu.

De toute façon, la river est effectivement bien chiante et je ne pense pas que tu ais d’autres choix que de x/fold.

plop

quand on a des f*** CS a parler on est content de gonfler dès le pf avec JJ.

j’aurais donc fait 2.7 - 3 x pf

flop :
idem, le mec aime bet vs no cbet => xr plus cher = pour shove turn !

les mecs sont assez inélastiques dans leurs call. ils vont payer 5x comme 7x

perso je lui met un gros 1.8K ici !

as played et vs ce profil, ça m’embête pas d’overbet shove le turn !

as played again, bah xf river et sauve les 30 qu’il y a en stack effectif à jouer ici.

bet/fold est impossible et on est rarement bon ici

reste l’option du bet/fold très petit si le mec raisonne pas trop (ou si tu as déjà montré des VB small size river)

je penche pour le xf perso mais je pense vraiment que les sizings plus tôt aurait fait que je push turn donc je me casserais moins le cerveau :slight_smile:

°+°

[quote=“Yeepaa, post:849667”][/quote]Ouais ! Bet plus fort PF, puis un gros x/R flop pour shove turn me paraît être une bonne option face à une grosse CS qui peut avoir tout et n’importe quoi.

ton play me parait bon

T’aurais surement du bet plus cher pré-flop comme dit plus haut, puis au flop aussi…c’est un calling station donc autant faire payer cher

bet *3 preflop, cbet 3/4 pot minimum, car même si vilain aime à probe, on n’est quand même sûr de rien, et c’est un flop hyper drawy.
Le turn est dégueulasse car ça fait entrer à peu près tous les draw de la terre, et en plus on bloque deux valets. Du coup je pense que je préfère bet tout petit ici, car l’éventail des mains qu’on value me paraît plus restreint. River rien d’autre à faire que c/f c’est évident.

Je pense que check turn va montrer des bons résultats, il va probablement bluffer les mains qu’on espère qu’il a, et tu peux pas bet/fold donc je pense qu’on lui donne plus d’opportunités de faire des erreurs. En fonction de son sizing on c-c ou c-shove, probablement c-shove. Si on barrel on devrait faire 2.7K et après on peut plus fold.