MTT HNL: AKo tres mal joué et pas prudent!

Sur ce coup, c’est du n’importe quoi!

Je suis Apres BB avec AKo. Je lance de 4 blind, Vilain1 me call , Vilain2 reraise, je pars tapis ( la je me dis : t’es trop con , sur les 2 vilains : il y aura AA ou KK, mais reflechi avant de jouer fishman )

tt le monde est à tapis , on retourne : AA et AKs ! Je suis tres mal ! :woohoo:

sur le board : 4 carreau , j’ai le 5eme , pas les vilains

Si vous connaissais les probs que je gagne , j’aimerai les connaitre car car ne devrait etre que qques % !

Le sort me la bien rendu par la suite , en perdant des confrontations en j’etais largement devant au flop ! Apres 3 confrontation s perdu , tilt et out !
BIen mal acquis ne profite jamais (c’est bien connu) :laugh:

slt akilius

en faites j’ai mis ce coup sur un calculateur d’abbatage

et franchement vas bruler un cierge ta bonne etoile etait la

tu avais environ 1.3 pourcent de chance de gagner et 4.7 pourcent de splitter

ak suited avait7.9 pourcent de chance de gagner

et paire d’as 86 pourcent de chance de gagner le coup

voila a plus

Salut Aiki !

Ben c’est pas compliqué : préflop t’es à 3% et demi.B)

86% et demi pour AA.

Good feeling !:lol:

Ca veut dire quoi apres le BB, UTG ? C’est ca.
On a pas les tapis en jeu, ni les positions, ni le style des adeversaires, ni le momnt du tournoi, ni la hauteur des blinds…

Mais c’était peut être pas une analyde de main.

Sinon pour les probas de hold’em, télécharger POKERSTOVE, c’est gratuit et trés intéressant

C’est bien ce que je pensais :qques % :laugh: :laugh:
en fait 1 % et des brouettes!

Prochaine fois que je passe à Lourdes, je mettrais 2 cierges !!

Merci bcp pour les probs !

Yep leratlouche ! j’étais UTG , 2 eme main jouées d’un freeroll 1500 chips !
Dc pas de stats .

Je n’ai pas postée cette main pour analyse car il n’y a rien à analyser : c’est nul comme move : en effet je joue les freerolls comme si c’etait un tournoi à 50$! dc serieusement! et j’evite les coinflips surtout en debut de tournoi ! mais la je ne sais pas ce qui m’a pris :ohmy:

merci pour le soft, je vais l’utiliser!

akilius écrit:

[quote]Yep leratlouche ! j’étais UTG , 2 eme main jouées d’un freeroll 1500 chips !
Dc pas de stats .

Je n’ai pas postée cette main pour analyse car il n’y a rien à analyser : c’est nul comme move : en effet je joue les freerolls comme si c’etait un tournoi à 50$! dc serieusement! et j’evite les coinflips surtout en debut de tournoi ! mais la je ne sais pas ce qui m’a pris :ohmy:

merci pour le soft, je vais l’utiliser![/quote]

C’est pas la bonne section alors.
Je pensais que tu voulais savoir si ton move était bon car on est dans la section analyse des mains de tournoi.

Pokerstove est vraiment bien car tu peux faire des simulations avc des ranges de mains, trés sympa !