[mtt] hero call river TPMK?

Bonjour,

Cette main m’interpelle, j’ai l’impression que je dois call River, à noter que cette main je l’ai jouée il y à plus de 9 mois et que à cette période, le fold ne ma pas choqué, mais la en faisant une review de mains j’ai l’impression que je dois call.

Concernant l’adversaire, 17/13 sur 234 mains, on est en debut de mtt, donc pas de dynamique précise et je dois donc avoir même pas avoir 10 mains sur lui avant ce coup.
Quel range lui assignez vous?
J’ai une idée de range qu’il peut call PF j’attends des réponses pour comparer.
Merci

[](http://)

De mon humble avis, AP, le fold me semble ok, il n’a plus enorement de bluffs a part KQ, KT et QJ. Je pense pas qu’il shove avec juste un valet. Un improbable 6 avec lequel il t’aurait call fait brelan et la flush rentre, sans oublier les DP et AQ.

Maintenant je ne sais meme pass si open ATo en EP est super. De plus, flop, il faut miser plus cher pour moi, il y a beaucoup de trirages dans le range de vilain, des valet, des As moins bon. Quand il call ton open EP, il a souvent des brodway et quelques SC. Tu as donc interet a mise cher en value genre entre 3/4 et pot. Ici, avec 1/3, tu lui offre de super cotes avec tous ses tirages. Je pense donc que le probleme est plus flop que sur le fold river qui me semble tous a fait ok vu le profil de vilain.

Attendons de voir ce que disent les autres :grin:

standart

fold river

il a plus souvent une main qui te bat

pour être sur tu peux toujours faire un blocking bet river genre 390

Voila ce qui m’a mis en doute sur cette main, c’est la range de vilain en étant au CO.
Nous sommes encore profond, jepense qu’il peut avoir toutes les paires, des AXs, des SC, 78s+. et des brodways suited.

Sur le flop, je bet il est vrai un peu petit, mais en y repensant on a pas trop de protect à faire içi, bet du style 1/2pot est bien, 3/4 pot peut être un poil trop haut.
Du coup, içi, les Axs qu’il call je l’ai bat Flop, et sa lui enlève une grosse partis de FD, 66 il raise certainement flop ainsi que JJ et AJ, il fold toutes les paires JJ-.
Sa à bien dégrossie sa range, Il lui reste des AQ, Ax inferieur à ma main, KQo et KQs, QTs, QJs jouer passivement. des JT+.

Sur le Turn, il call un second barrel sur une blank, bon la il peut faire sa la même range que Flop, On enleve KQo, on garde KQs .

Et la river sur mon check il overbert 2,5 fois le pot.

Moi ma main est quand même cappé au mieux à paire d’As, voir juste un valet vu ma mise au flop de 1/3.
Qu’espère t-il me faire payer içi?
Lui à jamais full içi, si il flush se n’est que KQs voir KTs, mais rien d’autres içi et encore sa value est tellement dégeu que j’imagine pas sa avec Flush max.

Du coup lui, polarise vachement sa main. C’est pour sa que je suis pas sur du fold même si il est vrai on est en debut de game et que ya surement d’autres spots plus safe.

Au flop, je pense pas qqu’il soit question de protection, c’est de la value. Comme tu l’as precisé, il va te call avec quasiment que des mains que tu bats, bcp de tirages, il va avoir du mal a les lacher flop, donc je pense que tu peux te permettre de value plus cher flop.

Je ne joue pas en MTT, peut etre qu’en effet en MTT c’est un call, mais vilain est NIT, et si sa range est en effet polarisée, combien de bluffs a-til dans son range apres que la flush soit rentré ? J’en voit plus des masses de mon point de vue. Qu’en penses tu ?
As tu deja vu vilain faire ce move, si oui, en bluff ?

Alors d’après mon avis de fish :

PF perso l’open me semble un peu loose…
Flop je fais comme Shino plus cher pour value des Draws et éventuellement des AXs moins bon ou KQ…
Turn je X/C car a mon avis il n y a plus tant de value que ca… et je laisse les mains que domine l’opportunité de float…
AP river je Fold… Effectivement son bet est suspect mais je ne vois plus trop ce que je domine…

1 « J'aime »

L’open me choqué pas avec AT en 6 max. Clair que je peux cbet plus cher. Ensuite assez d’accord que fold est mieux. On est un peu trop deep pour bluff catch ici. Surtout à ces limites où on rencontre quand même pas mal des nuts en face.
Merci de vos avis. On repassera