MTT gros pot milieu de tournoi 55$ sur le .com

Bonjour à tous,

J’ai besoin de vos avis sur cette main jouée tout à l’heure et notamment toutes les actions.

UTG est très nit (12/8) sur 134 mains et UTG+1 est un bon reg qui a 120$ de mise moyenne et qui joue relativement large (29/20) sur 87 mains.

Préflop je suis pas certain de vouloir 4 bet, simplement parce que UTG est très nit et que je le vois sur une bonne main.

Flop je pense que le x/c est OK?

Turn je décide de lead 3/4 pot, pas certain que ça soit super bien joué.

River j’hésite entre shove ou x/f… mais peut on réellement fold ici ?

Je vois UTG sur JJ, AK, A10+h…

Bref, toutes vos critiques et avis sont la bienvenue !

Si UTG1 est un très bon reg qui 3b UTG qui run 12/8, tu penses que sa range c’est quoi ici ?

Au risque davoir un raisonnement binaire je ne vois pas beaucoup d’arguments pour flat quoi que ce soit preflop dans ce spot.
4b ou fold pour moi. Et vu la gueule de la range d’UTG1, c’est pas vraiment un 4b pour value.
As played call flop, puis on a aucune raison de lead cette turn surtout à ce sizing.
Arrivé river jamais on part pour check fold autant shove et espérer faire full value sur AQ-ATs et pas run dans JJ/AJ

3 « J'aime »

Yep merci de ta réponse.

Si j’ai posté cette main c’est que en effet j’ai l’impression de l’avoir vraiment jouée à l’envers et même en la revoyant j’étais pas sûr de quoi faire…

comme tabirba, vraiment pas envie de call preflop, j’hésite 2 secondes à 4bet (bluff obv), mais je pense pas prendre le spot souvent.
call flop facile, check turn obligatoire, on a pas 2 barrels vs AQ et il y a toujours des JJ qui traînent
as played river bah… si on pense que AQ call malgré le fait qu’on ait cold call 3bet d’UTG2 préflop, qu’on ait lead turn sur une carte qui est relativement très présente dans les ranges d’UTG/UTG2… bah shove mais un nit a besoin de moins que ça pour fold.
sinon check, et s’il shove fuck life parce que en vrai je pense pas qu’il shove AQ et il doit avoir 0 bluff, donc c’est un check/fold si on réfléchit froidement imo…

2 « J'aime »

Mon avis,

Pre flop : call

Flop : Check / call

turn : check / Call ( +30BB ) - Shov ( - 30BB)

River : check / 3b ( 1/5 pot )

je pense que c 'est le meilleur moyen d’exploiter ces nuts.

Le cold call 3 bet c’est rarement bon. J’opte pour un 4 bet.
As played check call flop
As played on lead pas turn on check call.
Et river pareil check call.