MTT full ring : Mal négociée ou pas?

Salut,

J’ai perdu une tonne sur cette main et j’ai besoin de vos lumières.

Je me pose 3 questions car c’ est le genre de main qui me pose problème en tournois.

1- Vous semble t elle bien jouée ?
2- Dois je 3 barrel ou contrôler la taille du pot bien que OOP ?
3- Les sizings vous semblent il bons ou pas ?

Vilain 33 mains VPIP 27, PFR 0, 3B 0, AF 0

Merci d’avance.

T’es quand même dans un 6 way pot avec une simple top paire…

C’est le genre de spot où je give up flop sans grand mini DP.
raise oop avec 4 joueurs derrière me semble une erreur, même sur un flop si dry.
As play, je check river. Vilain est très passif et call flop sur 2 joueurs et encore 1 à parler derrière lui.Je vois pas trop ce que tu value turn et river.

River bet tu en value ou en bluff?

Tu représentes bien un set mais la cible (27/0)me semble pas la meilleure. C’est le genre de joueur niveau 1.
Quitte à bluff je shove river. Mais je pense que tu t’es mis dans un spot de m… tout seul.

C’est un overplay vraiment massif.

Le raise flop est border, certes le lead du fish avec ce sizing rep pas forcement masse force, mais y’a encore 4 joueurs derrière et le mec DB doit pas non plus être en pampa complet.

Ensuite vs 2 joueurs au turn je crois qu’on est quand même environ jamais devant et tu va y mettre encore 2barrel.

Fred.dz jclec

La bonne ligne a prendre serait donc laquelle ? je ne pige pas bien.

Je suis peu être fatigue mais au cas ou je préfère poser la question.

merci d’avance et désolé si je suis relou :blush: , parce que c’ est des spots je me retrouve a jouer souvent en micro et j’ai du mal.

A la limite le raise au flop peut se justifier, c’est un pot limpé, il y a beaucoup de joueurs à parler derrière faut isoler un peu, on a pas trop envie de laisser tout ce beau monde aller chercher des outs pour juste une blinde. Et si on peut prendre un peu de value, c’est maintenant.
Mais clairement turn, sans amélioration, faut passer en mode c/c voir c/f selon le profil du ou des joueurs qui ont call flop. Et pareil river.
C’est jamais un 3 barrels avec tp dans un 5 ways à la base.

Edit : je croyais que le flop c’était 7Q8, du coup sur un flop aussi dry je ne pense pas même raise, et je c/f turn quand 2 joueurs ont payé derrière.

idem, as played flop, turn j’investi plus rien. La value/protection n’existe plus a ce me moment la imo.

Vu la mise au flop de la SB , je suis d’accord pour raise pour value et protection. Dès qu’on est payé deux fois, je ne mets plus rien , tu bats que Q10/Q9 qui vu ton play ne s’amuseront pas souvent à miser turn, ni river car ils ont une bonne show down value pour un pot à 4 joueurs.

Puma écrit:

[quote]La bonne ligne a prendre serait donc laquelle ? je ne pige pas bien.

Je suis peu être fatigue mais au cas ou je préfère poser la question.

merci d’avance et désolé si je suis relou , parce que c’ est des spots je me retrouve a jouer souvent en micro et j’ai du mal.[/quote]

Pour moi:
PF : check ok
Flop : je fold (car hormis le backdoor flush aucune amélioration vers les nuts possible, ce que je vais chercher dans un pot 6way). Mais ok pour l’iso sur le raise d’une bb de fishou.
Turn : check fold sur mise normale check call si ça raise 1bb (on le voit svt en micro)
River : check fold.

Après avoir vu la main et lu vos commentaires… et une bonne nuit de sommeil :slight_smile: , je comprend mieux vos commentaires. C’ est vrai que je value pas grand chose et suis sacrement lege dans cette histoire :S .