vilain 24/13 106hand 3bet 2.2 cb78%
as played flop?
as played turn?
ty
vilain 24/13 106hand 3bet 2.2 cb78%
as played flop?
as played turn?
ty
Raise turn et shove river.
Ca va te call très souvent avec overpaire !
Salut
j’aurai tendance à juste payer au turn et essayer de prendre max river soit en relançant son 3ème barrel soit en fesant une mise bien calibrée en cas de chek
la relance au turn est face up je trouve
C’est pas face up pour un mec qui min 3 bet qui verra la valeur de son jeu et qui ira au bout du monde avec son overpaire, plus les fois ou il a un gros trèfle en main et ou il paiera sans la cote.
Contre un joueur identifié comme bon je suis d’accord pour just call.
Je préfere call aussi, il a l’air motivé faire 1/2 pot jusqu’au bout du monde, on espere juste pas un trefle river pour pouvoir tout mettre dedans mais vs un profil faible comme ça call lui fera moins peur je pense.
Après c’est sur que si le mec est un peu border line en face faut pas hésiter à relancer, s’il à tendance à s’enflammer… mais en montrant bcp de force sur l’apparition de la flush c’est vraiment dur pour lui de payer
ouais perso je raise bien cher pour value AcA/KcK/AcK/AKc et shove turn sauf sur club.
Mais call parait pas dégueu non plus
Easy raise pour value toutes les OP qui ne folderont jamais. Je préfère prendre toute la value turn en faisant 2500 par exemple, puis le laisser trouver un difficile fold river que le laisser c/c tranquille river .
+1