La belle bleue !! Pas assez misé au flop ? mais je ne pense qu’il aurait pas lâché sa possible quinte :evil:
Bet un peu plus fort PF (genre 2,5x), ça peut éviter que le gros stack en BB te suive avec tout et n’importe quoi.
Bet plus fort au flop de manière à pouvoir tout envoyer au turn.
PS : Sinon tu sais, il y a un petit thread MTT déjà créé où les membres donnent leurs évolutions dans les tournois et s’encouragent mutuellement.
[quote=“Tio_Fignot, post:418814”]Bet un peu plus fort PF (genre 2,5x), ça peut éviter que le gros stack en BB te suive avec tout et n’importe quoi.
Bet plus fort au flop de manière à pouvoir tout envoyer au turn.[/quote]
+1. Tes sizings sont super weaks…
[quote=« Tio_Fignot, post:418814 »]Bet un peu plus fort PF (genre 2,5x), ça peut éviter que le gros stack en BB te suive avec tout et n’importe quoi.
Bet plus fort au flop de manière à pouvoir tout envoyer au turn.
PS : Sinon tu sais, il y a un petit thread MTT déjà créé où les membres donnent leurs évolutions dans les tournois et s’encouragent mutuellement. ;)[/quote]
Je ne l’avais pas vu, et pourtant j’ai cherché !
modo, pitiplait, possible de déplacer mon sujet dans le bon thread ? Merci !
Pour le 2.5x preflop tu as raison : comme j’étais très très short j’ai même hésité à envoyer tapis, mais pensé que cela ne m’aurait rien rapporté car 3 tours avant je l’ai fait avec aussi AA et tout le monde a fold… :laugh: :laugh:
Pour le CB j’ai compris au moment même où je misais que je faisais une terrible erreur… et tu me le confirmes