Je n’ai pas joué beaucoup ce mois-ci, c’est le moins que l’on puisse dire… alors on va quand même se faire une petite dernière session MTT avant la fin de l’année.
Donc, pas mal de sats et sûrement quelques MTT sur PS (Frenchkiss, Need for Speed…).
GL à tous les MTTeurs de PA !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
perso, je continue à spew mes FPP avec le Big 11$ de ce soir…
GL
In aussi pour la derniére fois de l’année, pas mal de MTT sur Winamax, on va essayer de copier Caliméro :laugh: .
GL à tous !!! POKAC POWER !!!
r4ch0n
Décembre 30, 2011, 7:33
4
[quote=“roronoa3333, post:416500”]In aussi pour la derniére fois de l’année, pas mal de MTT sur Winamax, on va essayer de copier Caliméro :laugh: .
GL à tous !!! POKAC POWER !!![/quote]
Lol que la force du Calimero soit en toi cher roro!
GL a tous !
Perso, plus de poker jusqu’en 2012… ça va, c’est pas dans trop longtemps :lol:
DLA PEERFFFFF LAAAA GOGOGOOO
Out du Frenchkiss, KK vs QQ vs AK à tapis PF… QQ chope son brelan. Argh !
In sur le NOS après avoir ship mon ticket…
r4ch0n
Décembre 30, 2011, 8:30
8
Bon tio, tu vas nous les passer ces flips un jour bordel ?! :lol:
…dit-elle…
Vivement 2012 arf, sick fin d’année !
[quote=“r4ch0n, post:416545”]Bon tio, tu vas nous les passer ces flips un jour bordel ?! :lol:
…dit-elle… [/quote]
Ouais, j’aimerai bien… mais là, je suis en mode r4ch0n !
:laugh: :laugh: :laugh:
+1
Bon, j’ai parlé trop vite… je viens de prendre du jetons sur le NOS (à peu près 5k) sur un KK vs AK à tapis PF… et là, ça passe !
pfff moi j’tiens bon mais le croupier n’est pas avec moi… stack de 8500 (average 14000)
reste 2266 joueurs, 1500 ITM… j’vais bientôt passer en push/fold :s
[EDIT]
bon bah… AK vs QQ… flop de merde sans miracle c’en est fini pour moi ^^
in sur ongame
encore 3/5 mtt
2 out avec la meilleure main deja :sick:
Içi reste 3/10 et toujours pas d’ITM .
A la pause, plus que 2 tournois et alleluiaaaaa mon premier ITM sur le Kamikaze de winamax et pour l’instant bien placé dans un deepstack :whistle: .
r4ch0n
Décembre 30, 2011, 9:59
16
Popopooop je sens la TF arriver!!
NOS : 18,5k, avg à 17k… pas la fête mais on se maintient.
NFS : un peu plus de 11k, à la moyenne.
J’espère une petite perf sur cette dernière session de l’année… ça serait bien !
Dieux du poker, portez sous votre aile vos 2 brebis que sont TIO et RORO en cette fin d’année .
Bon bah fini 35 éme sur le Kamikaze, me reste plus qu’un deepstack pour espérer !