MTT du vendredi 25 novembre

Coucou les loulous :slight_smile:

Travaillant ce week end d’apres midi… je m’accorde donc ce soir une petite cession MTT

Dailyfrenchkiss
Extra
Top Shark
Need For Speed
Booster
voir quelques autres en plus :wink:

POKAC POWER :wink:

Gl Candarth,
1 ptite win et tu bosseras l’esprit tranquille B) B) B)
moi je dois récup ma fille tout à l’heure donc je verrai vers 21h30 ce ke j vé faire,
surement cg et qq mtt autour de 10/20€ de buyin

POKER POWER
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Moi pas mal de 5/10/20 euros mais pour le moment c’est l’hécatombe. Je me prends que de la merde et ce qui est rageant contre des décérébrés complets (le genre qui suivent de la merde jusqu’à la mort pour toucher LA carte improbable). L’énervement monte petit à petit, je devrais ptet pas m’acharner…

Out du dailyfrenchkiss sur un spew monumentale :laugh: au moins c’est pas un bad cette fois…

Hello et GL ! Moi j’ai play cet apres-m’ et j’ai pas pu faire mieux que 29ème sur 550 sur un KTF 5e SH.
Peu importe le minuscule itm que ça fait, ça me mets toujours plus en confiance après mes 40eme, 19eme et 3eme place faites toutes récemment :slight_smile:

Allez candarth j’te souhaite pleiiiin de chattages ! :stuck_out_tongue:

Hello et GL ! Moi j’ai play cet apres-m’ et j’ai pas pu faire mieux que 29ème sur 550 sur un KTF 5e SH.
Peu importe le minuscule itm que ça fait, ça me mets toujours plus en confiance après mes 40eme, 19eme et 3eme place faites toutes récemment :slight_smile:

Allez candarth j’te souhaite pleiiiin de chattages ! :stuck_out_tongue:

ah… doublon ! :silly:

fini 10eme de l’after work, un peu deg j’étais bien parti.
j’étais 4/18 de l’xtra jusqu’à y a 2 mn où je prends ça grrrrrr
sinon 52/92 du money time tout reste à faire…

fini 10eme sur le xtra aussi, grrrrrr vais pas réussir à faire une tf décidément…

Bravo ruik !!
Ca va finir par arriver les TF :wink: